Afrique du Sud Campsites au nord de Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je souhaiterais éventuellement entrer dans le parc Kruger par la porte la plus au nord et le descendre intégralement en 5 ou 6 jours.
Au départ de Johannesburg, je souhaite donc monter vers le nord et faire une ou deux étapes sur cet itinéraire afin de ne pas faire trop de route par jour.
Y a-t-il quelqu’un qui pourrait me conseiller des camp sites et éventuellement des choses à faire et voir sur cet itinéraire très peut documenté sur Internet.
Je suis aussi preneur les coups de coeurs pour les campsites à ne pas manquer dans le Kruger.
Pour le Kruger les adresses ne sont pas difficiles à trouver c’est juste ne pas passer à côté de celui que vous pensez être celui à ne vraiment pas manquer
Merci d’avance

Bonjour,

J’ai déjà répondu à un certain nombre de questions sur ton post précédent. Il n’y avait qu’à continuer sur ce Post…

Le problème c’est que tu es pressé. Quand on est pressé on n’a pas vraiment le temps de faire des activités à part de tracer! E tracer n’apporte pas grand chose. Autant passer 2 nuits à Tzaneen et profiter du coin.

A plus
Annick

Je suis désolé pour le double post mais c’est l’inverse, je ne suis pas un pro des forums, j’ai d’abord fait un post qui était mal orienté et je n’ai reçu aucune réponse, ne sachant pas comment le supprimer je l’ai ressaisi en orientant sur Afrique du Sud et là effectivement tu m’as répondu pratiquement instantanément, je ne sais pas pourquoi celui-ci vient de ressortir…
Ceci dit je ne suis pas pressé, je compte mettre 2 jours pour aller de Johannesburg au Kruger , puis je suis prêt à mettre le temps qu’il faut pour faire le Kruger dans son intégralité correctement mais j’ai aucune idée du temps qu’il faut y consacrer.
Encore merci pour le temps que tu passes à répondre sur ce forum.

Sujets suggérés

Services voyage