Hello,
Après quelques circuits aux USA, l.idee de l’Afrique du Sud me séduit assez.Voyage organise par moi même avec location d’une voiture et réservations des hotels.
Pour une durée de 13 nuits dans le pays, est il envisageable de faire une boucle de quelques jours depuis Johannesburg et retour, puis de prendre un vol intérieur jusqu.a Port Elisabeth et de terminer par la découverte de la côte avec départ retour sur la France depuis Cap Town?
Nous sommes deux adultes enclins à la découverte générale du pays, des paysages mais aussi des parcs animaliers(mais point trop…)
Un peu de route journellement n’est pas un problème
Pour la deuxième partie, un circuit boucle depuis Cap Town (évite dro off)est il plus judicieux qu’un itinéraire depuis Port Elisabeth?
Merci de vos infos,commentaires, voir idée de circuit ou itinéraire
adcadyphoto2
Hello ,
en 13 jours ca va etre chaud , tout de meme…
Il faudra peut etre faire des choix.
;-))
Alain
annick3
Bonsoir,
Franchement en 13 jours je ne vois pas comment tu vas pouvoir faire…même en ferrari!
Je te conseille de choisir entre la région de Joburg ou du Cap. Celà va dépendre surtout de la saison à laquelle tu voudras t’y rendre.
A+
Annick
Anonyme4
Hello,
Merci pour ces premiers retours qui me donne un aperçu de ce qu’il est possible de faire dans ce laps de temps.
Nous allons faire des renoncements.
Comme le voyage est prévu fin mars et que nous n.avons pas de choix précis dans ce que nous voulons voir, quelle serait la région qui pourrait nous faire découvrir au mieux les différentes facettes de ce pays
annick5
Bonsoir,
Fin mars il pourrait encore bien pleuvoir dans la région de Johannesburg. Le Kruger parc sera bien vert et l’herbe haute. Donc plus difficile pour observer les animaux.
Si tu fais la Garden Route et la région du Cap tu auras quasi le beau temps assuré et tu pourras même te baigner.