Âge pour conduire une voiture de location en Floride

Forum Floride

Bonjour, nous allons en Floride en famille en août. Je vais louer une voiture à mon nom et je voudrais que mon fils qui a 19 ans puisse conduire. Sur le site avis l’age Minimum est de 21 ans est-ce que vous connaissez des loueurs qui autorisent un conducteur de 19 ans? Merci pour votre assistance !

Le seul loueur que je connaisse est fox rent a car.
Pas le meilleur loueur loin de là. …
C’est un très beau cadeau pour le fils! Pour qu’il puisse conduire il faudra ajouter autour de 25$ par jour de location.

Merci pour votre réponse mais si le loueur est douteux on va passer notre tour !

Après ces insultes récurrentes que chacun appréciera il faut que j’apporte quelques précisions.
Je n’ai pas dit que ce loueur était douteux mais que ce n’était pas le meilleur. Il est principalement utilisé par les jeunes étudiants américains qui n’ont pas l’âge pour louer une voiture. (même s’ils conduisent déjà depuis un moment)
Ce sont des véhicules au kilométrage plus avancé qui sont proposés et le lieu de récupération des véhicules sont différents et plus éloignés que celui des autres

Merci pour ces précisions. Mon fils attendra un petit peu avant de prendre le volant aux USA.

Sujets suggérés

Services voyage