Bonjour à tous, je reviens juste de Bali où je viens de passer 15 jours en famille. Je suis passé par l’agence de voyage “Archipel 360” vers laquelle vous êtes dirigés depuis le site EVANEOS. Le bilan avec cette agence est très mitigé car ils proposent de choisir une catégorie d’hébergement pour votre voyage. Pour notre part nous avons choisi la catégorie “Luxe” et les hôtels dans lesquels nous avons attéris ne correspondaient pas systématiquement à ce critère. Une qualité d’hôtels trop disparate, des catégories de chambre qui ne correspondaient pas toujours à celles mentionnées sur notre road book. Nous avons contacté l’agence pour leur faire part de ces problèmes et ils nous ont répondu qu’il s’agissait de problèmes informatiques sur les réservations indépendants de leur volonté. Pas très sérieux de ne pas tout vérifier en amont pour un agent de voyage. Nous avons touché une indemnité équivalent à 6% du prix total de la prestation. C’est bien peu au regard des désagréments occasionnés durant 15 jours. Sinon le voyage était très bien et la destination vraiment dépaysante.
Bonjour,
Aviez-vous un guide individuel francophone avec vous durant tout le voyage? Etait-il bien?
Merci beaucoup!
Bonjour, non juste un chauffeur balinais pour tout le séjour. Anglais et conduite à parfaire mais très sympa et on a bien rigolé. J’ai ses coordonnées si besoin
Salutations
Stéphane
On aimerait bien partir avec un guide. Et puis, du coup, je pense plutôt juillet prochain. Je regarde déjà un peu par ci, par là. Je n’avais jamais plannifié aussi en avance! Mais je pense vraiment que ça sera un des plus beaux voyages. Merci à toi, et bon week end