Agence Asia Hero Travel au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,

En ce qui concenre le Vitenam moi je vous conseil Agence d’Asia Hero Travel.Nous avons récemment voyagé en famille avec cet agence au Vietnam et nous avons été très content du service et des prestations. Ils font des circuits sur mesure, hors des sentiers battus et en plus ils sont pas cher car il travail en direct avec les locaux sans intermédiaire. Le guide Hung parle parfaitement Français et de plus connait son pays parfaitement. Il est gentil est très accueillant.
Bon voyage !

Je confirme : Asia Hero Travel est une bonne agence de tourisme aux dimensions familiales à Hanio .
Le boss Hung connait bien son sujet car il était aussi guide avant cela . Très sympa et parlant un très bon français , il vous préparera votre excursion sur mesure . Les tarifs sont interessants comparés à d’autres agences locales .
Nous sommes partis à Mu Can Chai en juillet 2018 .

Salut
La page Vietnam de ce forum est surprenante … tous ces voyageurs qui n’ont retenu du voyage … que le nom et les coordonnées de leur agence … “agencedevoyagequ’elleestuniquequ’elleestpaschèrequ’elleparlebienfrançais”… et qui sont trop timides pour donner aucune autre info aux forumeurs en quête de conseils…
Je me permets de vous signaler l’agence “doityourself”, gratuite… et on apprend et on découvre par soi même … pas meilleur moyen pour vivre un pays … avis subjectif bien sûr.
Cher Upperbcut, auriez-vous au moins l’amabilité de nous donner les tarifs de cette agence qui est (dixit) moins chère que les autres… cela risque beaucoup d’intéresser de futurs voyageurs en agence au Vietnam. Merci.
Bon voyage dans ce pays.
Gilles

Cher monsieur donneur de leçon .

Je ne vais pas m’étendre sur votre réponse car j’ai d’autres choses à faire et rien à prouver .
J’ai environ 40 voyages en individuel dans le monde depuis 1978 , alors le do it yourself , je connais bien .
mon message ne concerne que cette agence . Si les gens me posent une question précise sur le Vietnam je les renseignerais si je le peux . Ca doit être mon 15eme voyage en individuel dans ce pays. Si vous le parlez le hmong et les dialectes plus locaux, effectivement vous pourrez essayer de vous débrouiller seul pour faire ce genre de périple dans la montagne . Pour les tarifs , il faut voir avec l’agence .
Bon voyage

1 « J'aime »

B’soir

Donneur de leçon … laquelle ? Suis impatient de savoir.

Ben …petite contradiction… “rien à prouver” dites-vous, mais juste en dessous, vous tenez absolument à nous prouvez que vous êtes un grand voyageur et que vous voyagez en solo… sauf cette fois. Pouf, pouf … on n’y comprend rien …

Votre vision comptable du voyage est surprenante…
Je me pose une question: vous aurait-on demandé de faire un peu de pub?

Je rajoute
Il est curieux de noter qu’un grand voyageur de votre acabit ait des problèmes de langue en voyage.
Il est curieux de noter qu’un grand voyageur de votre acabit… ait justement opté pour une agence lorsque l’on connait la facilité (et la richesse) de voyager en solo sans fil à la patte au Vietnam.
Quelque chose m’échappe…
Quant aux tarifs de votre agence sont-ils si élevés pour que vous refusiez de les communiquer? Qu’est-ce qui vous empêche d’ailleurs de nous les communiquer? Vous êtes anonyme sur ce forum, nul ne va vous menacer …
Ceci dit, je me moque totalement de la façon dont vous voyager, ce qui me gène c’est la pub, … ne l’oubliez pas , en vous inscrivant vous avez accepté de ne pas faire de pub justement…
Bonne nuit.
Gilles

Dear Pascal, Mr GillJe suis Hung, le fondateur de l’agence de voyages ASIA HERO TRAVEL et je suis très heureux qu’aujourd’hui ma compagnie est à suijet à discuster sur ce forum. Je vous remercie d’avoir pris votre cher temps pour nous.J’ai lu votre commentaire et je pense qu’il y a une incompréhension du concept ici et j’espère que vous ne serez pas en conflit avec les mots. Je profite de cette discussion pour partager un peu les infos en èspérant que vous vous comprendrez mieux.Pour plupart de gens ici, ASIA HERO TRAVEL est très étrange parce que je viens de la fonder et seulement mes ancients clients la savent mais et je pense que certains de vous dans ce forum me reconnaissent car je travaillais comme guide touristique depuis plus de 15 ans en tant que guide accompagnateur de l’agence Terre D’Aventure, Jet Tours… et mes informations personnelles( mon email) sur ce forum apparaissait depuis longtemps et encore aujourd’hui, les gens continuent à me contacter par courrier personnel pour demander des informations.Au Vietnam, avant des guides comme nous pouvaient organiser des visites, mais à présent, la loi vietnamienne du tourisme ne permet plus aux guides de s’organiser eux-mêmes des circuits avec les clients. Si on le fait exprès on sera sévèrement punis et paiera très cher les amendes. C’est pourquoi j’ai décidé de colaborer avec un équipe de guides francophones( mes collègues) pour créer l’agence et obtenir la LICENSE DE TOUR OPÉRATEUR INTERNATIONAL DU TOURISME afin de se fonctionner légalement. Au Vietnam aujourd’hui il y a des centaines d’agences de voyages, la compétitivité est donc très forte. Nos clients sont principalement des clients présentés par des amis, des clients qui avaient voyagés avec nous sous forme “ boucle à oreille”. Nous n’investissons pas dans la publicité car nous sommes une petite agence. En raison des coûts, notre prix du voyage est très compétitif mais assure toujours le service. Nous travaillons toujours directement avec les gens et les services locaux( transfert, chez l’habitant…) sans passer par les intermédiaires pour minimiser les coûts.@: PascalJe te remercie de tes commentaires sincères et on est heureux que vous soyez satisfaits du circuits de 04 jours à Mu Cang Chai, le nord du Vietnam et bien apprécié notre service. Les photos sont superbes. On attend toujour la chance de te revoir avec ta famille un jour lors de ton prochain voyage ici.@ Mr Gill,Merci de l’intérêt que vous portez à notre agence, je me permets de partager un peu plus d’informations pour mieux comprendre la situation. Pascal est vraiment un grand voyageur et il a visité ce pays plusieurs fois( je ne sais pas exactement combien de fois mais deux fois avec nous). Il a toujours pris la forme d’un voyage en solo sans passer par aucune agence de voyage. Il se débrouille tout( hotel, transfert, restos…)De nos jour, on voyage facilement par soi-même avec le développement de la communication et que, surtout au Vietnam, le pays est ouvert, le tourisme se développe. Dans les villes les gens parlent l’anglais, c’est facile pour communiquer. vous pouvez réserver les billets,les hôtels via des sites de réservation comme booking agoda, … et les infos par les guides comme Routards, Lonelyplanet…mais vous ne placez que des grandes villes, des endroits touristiques. …Si vous n’êtes pas encore venu au Vietnam, il est très difficile de vous expliquer pour vous faire comprendre. Si vous connaissez deja ce pays vous comprendrez que le Vietnam est un pays multiethniques, il y a des endroits où vous ne pouvez pas y aller seuls. Vous devez avoir un guide local, en particulier dans les régions où vivent les Hmongs et je vous garantis que sans nous, vous ne pourrez jamais vous rendre à ces endroits. Quand j’étais avec les groupesTerdav pour les circuits de trekking de “03 chaussures”, nous devions une authorisation de visite du village et il y avait toujours un policier qui nous accommagnait sur tout le trajet. Pour l’organisation, les guides s’occoupe de tout même faire la cuisine. Pour la communication j’ai moi-même du mal à communiquer avec eux car la plupart des Hmongs ne parlent pas le vietnamien et je dois demander à l’équipe porteurs pour la traductionJ’ai rencontré Pascal en 2013 et j’étais le guide de sa famille. On a fait un programme de trekking de 4 jours à Babe. On a passé des soirées chaleureuses avec les habitants locaux, à table ensemble avec la famille, fait la fête avec l’acool de riz et raconté des histoires. À chaque fois qu’il revient au Vietnam, il me fait appel pour un circuit similaire de 3 ou 4 jours de marche et nuits chez l’habitant . il est très content de ce genre de voyage et veux partager ici, c’est son opinion , qu’est-ce qui ne va pas?Chacun a un point de vue et personne n’a le droit d’imposer sa pensée à l’autres. Si vous pensez qu’il fait de la publicité, nous ne voulons pas prendre le temps de vous l’expliquer. Voyez les autres forums, s’il veut faire de la publicité, il a très bien écrit comme d’autres agences l’ont fait.Tout le monde a son travail et j’espère que nous ne consacrons pas trop de temps à de tels débats.Si vous avez encore des questions, s’il vous plaît écrivez-moi sur mon mail : dohung@asiaherotravel.com ou utilisez Whatsapp pour votre commodité, ceci est mon numéro: +84 975 515 881. Je suis ouvert pour tous les suijets.Je vous souhaite une bonne journée.Bien cordialement,Hung Do

Bonjour M. Hung-Do
Ne le prenez pas mal, mais je n’ai pas lu votre prose, trop long, pas le temps… et je pense déjà connaître vos arguments.
Juste une info pour vous expliquer le pourquoi de mon intervention: il est regrettable que nombre d’agences Vietnamiennes sollicitent sans cesse des clients en leur demandant de déposer un message publicitaire .
Je n’ai rien contre votre agence ou une autre, et perso, je n’ai encore JAMAIS utilisé une seule agence où que ce soit sur la planète… je suis adepte du voyage individuel, c’est tout. Le Vietnam je le parcours à pied, en bus, train, vélo, moto, avec des hébergements locaux.
Votre agence est peut être parfaite, et à ce niveau, les Vietnamiens sont fortiches (dixit des amis) … mais c’est le procédé qui a le don de m’irriter: la publicité est interdite sur ce forum… c’est tout. En procédant de cette manière, vous nuisez à la crédibilité de ce forum… Ici c’est un forum d’échanges d’infos, pas une vitrine commerciales pour agence en mal de clients.
Longue vie néanmoins à votre agence, mais faites donc votre publicité ailleurs, sur des sites adéquats .
Gilles

Bonjour, moi je vous répondrai qu’il est normal qu’on retienne le nom du guide qui nous as fait passé d’aussi bon moment chez l’habitant ! Personnellement je suis pas seule et même avec un esprit aventurier je n’aimerai pas amener mes filles seules dans des endroits inconnu ! Surtout quand on a envie de connaitre les habitants loin des lieux touritiques. Nous avons mon épouse,moi et mes 2 enfants (19 et 11ans) passé un moment exceptionnel avec Hung dans un village loin de tout. Nous avons mangé, fait la fêtes, échangé avec Hung et les locaux. Ils ne parlait ni anglais ni Français ces échanges auraient été compliqué sans Hung.Gary

1 « J'aime »

Beer lao , ce mec complètement malade ou parano qui met le doute sur tous les posts des autres internautes . Il n’y a que lui qui est réel il n’y a que lui qui sait voyager , tous les autres sont des trolls qui s’inventent des voyages et viennent se faire de la publicité . Plutôt triste.

Salut
Ouf, cela fait du bien de lire un message normal … je comprends .
Bonne nuit Garyl
Gilles

Nous avons aussi été Vietnam en 2013, guidé par Hung. Un voyage très bien organisé, remplie de culture et paysage naturel local. L’équipe de Hung connaissent très bien les habitants locaux et les régions locaux. Nous avons aprècié les randonnées et les visites culturels. Nous recommande cet agence.

[quote]
Bonjour,

En ce qui concenre le Vitenam moi je vous conseil Agence d’Asia Hero Travel.Nous avons récemment voyagé en famille avec cet agence au Vietnam et nous avons été très content du service et des prestations. Ils font des circuits sur mesure, hors des sentiers battus et en plus ils sont pas cher car il travail en direct avec les locaux sans intermédiaire. Le guide Hung parle parfaitement Français et de plus connait son pays parfaitement. Il est gentil est très accueillant.
Bon voyage !

Date de l’expérience : 20/04/2018
Nous avons avons connu Monsieur Hung Do en mars 2015 lors d’un voyage avec des amis au Vietnam. Nous avions déjà voyagé dans ce pays en 2005 et 2011. Nous gardons un merveilleux souvenir de la découverte du Vietnam du nord avec lui. Nous avons visité différents sites et avons pu profiter de sa parfaite connaissance du pays aussi bien sur le plan historique que géographique. A tel point que nous sommes repartis avec lui, en 2016 en famille et de nouveau avec des amis en 2018. Les appréciations aussi bien sur le choix des hébergements que sur les visites proposées sont toutes élogieuses et chacun d’entre nous garde un souvenir inoubliable de son séjour au Vietnam en grande partie grâce à Hung.

Bonjour,

Ce post est pour les ADMINS mais deux fois en aidant les voyageurs mon post est supprimé car je recommandé (pour toujours aider les voyageurs) une agence de voyages avec laquelle J’AI EFFECTUE le voyage !!

J’ai posté des photos (donc des preuves) et mon post est supprimé car soit disant cet à caratère commerial ! OMG !

Toutefois, je vois des nouveaux commentaires où l’a aussi on recommande des agences de voyages (donc caractère commercial aussi - et ne m’apprenait pas ce mot car je suis dans le marketing s’il vous plait :wink: ) Etrangement, ces derniers ne sont pas supprimés ah ah !!!

Je présume donc que ces agences là vous payent ou alors les admins de ce forums travaillent pour ces agnces là ?

Pour info, l’agence que je recommandé est Asia Hero Travel - une jeune agence donc a t-elle besoin de vous payer ?

Cordialement, ou pas ah ah

PS: les photos en question pour des preuves, si jamais :slight_smile:

Bonjour Body Life
Vos accusations envers ce site sont totalement infondées.
La page Vietnam est en effet inondée par des myriades de publicités clandestines: peut être des agences capables de fournir des avis bidons, agences de voyages qui demandent à leur ex clients de leur faire un retour publicitaires, etc : Intervenants à un seul et unique message pour l’essentiel.
Il n’ya rien donc de supect dans la suppression d’un message publicitaire écrit par une personne qui vient de s’inscrire et qui a un seul message à son compte, message publicitaire. Vous êtes sans doute de bonne foi, ne vous sentez donc pas stigmatisée.
Et bonjour pour les Modérateurs pour démêler le vrai du faux ! je les plains !
Une personne qui s’incrit après son voyage, qui écrit aussitôt un seul message, publicitaire de plus, est évidemment peu crédible. Et que connait-elle du pays et de ses agences avec un seul voyage?
Dans un petit hôtel du côté de Babe, nous avons croisé des voyageurs en groupe (7/8 personnes) fort sympathiques, qui tombaient des nues quand on leur donnait les prix (si bas) que nous payions au Vietnam, entre autres pour cet hôtel. (Leur guide était mal à l’aise)
Ce forum n’est pas une vitrine commerciale pour agences, mais un forum d’entraide entre voyageurs…
Quant à une photo, elle ne prouvera rien du tout, mais alors rien du tout. Des milliards de photos téléchargeables inondent le net, et avec un logiciel, on peut la modifier aisément et lui faire dire n’importe quoi.
Cdt

Bonjour,

C’est la première fois que je passe par une agence, j’ai demandé à partir en dehors des sentiers battus, et je n’ai vraiment pas été déçu ! Hong est très réactif en cas d’imprévu, et tout a été très bien organisé. Je le recommande vivement (périple de 4 jours dans la région de Mu cang chai).

Guillaume

En professionnel rigoureux et attentif, extrêmement sympathique, M. Do Hung (et son équipe de AsiaHero Travel) a su organiser pour nous un séjour correspondant à toutes nos attentes (les contacts sont faciles et rapides via WhatsAp ou par mail).

Guides parfaitement francophones et cultivés.

Prestations de qualité (transports individuels et hôtellerie)

Aucune fausse note sur un séjour de 18 jours

(Vietnam + Angkor)

Vous pouvez accorder sans hésiter votre confiance à Asia Hero Travel. Vous serez pleinement satisfait.

Nous avons visité le Vietnam avec Asia Hero travel l’agence de Mr Hung. Nous sommes allé à Hanoï, Ninh Binh et Sapa. L’organisation et le timing ont été parfaits. Mr Hung lui-même nous a accompagné et nous a servi de guide, répondant à tous nos besoins. Tout a été réussi et nous gardons de notre voyage un souvenir merveilleux, surtout à Sapa où le séjour a été magnifique. Encore un grand merci à Hung et à toute son équipe pour avoir rendu ce séjour inoubliable.

Bonjour

C’est mon premier post sur le site du routard :slight_smile:

Nous revenons d’un voyage au Vietnam en familles (parents + 2 grandes filles).
Nous avions organisé presque tout par nous-mêmes mais pour découvrir la région de Ha Giang nous avons préféré passer par une agence, et avoir si possible un guide francophone pour avoir une expérience plus “riche”.

J’ai trouvé l’agence Asia Hero Travel qui avait de bons avis, notamment de clients français. C’est une agence basée à Hanoi mais qui organise des voyages dans tout le Vietnam.

Nous avons fait un circuit privé pour 4 personnes pendant 3 jours en voiture. Nous sommes très satisfaits de cette expérience:

• guide francophone sympathique et passionnant
  • chauffeur prudent et véhicule spacieux
  • circuit bien conçu: choix des arrêts, des étapes, …
  • nuits en guest houses chez l’habitant: confort, propreté, très bons repas et discussions avec nos hôtes.
  • découverte des ethnies Hmong, Thai, et autres

Et bien sûr, nous avons profité pleinement des merveilles de la province de Ha Giang !

Le dirigeant de l’agence Mr Hung nous a rencontrés à Hanoi avant le départ pour nous connaître et discuter. Il est très sympathique et très à l’écoute de ses clients.

Pour résumer, un circuit sur mesure dans une région magnifique avec une équipe très professionnelle: une expérience top !

3 jours pour faire Hanoi-Ha Giang-Dong Van-Ha Giang-Hanoi, vous plaisantez, j’espère ! OU vous êtes employé(e) de l’agence ?

Bonjour
Je ne suis absolument pas un employé de l’agence mais un client satisfait.
Nous avons fait les trajets Hanoi-Ha Giang et retour en bus de nuit pour gagner du temps.
Nous avons donc pu partir à 8h30 le matin du 1er jour et revenir vers 18h le 3ème jour.
Je n’ai pas mentionné Dong Van…

François

Nous avons effectué une croisière de 2 jours pour 2 couples sur une jonque privée de la Baie d’Halong à la baie de Tu Long.
La jonque était magnifique tout comme les cabines et le séjour.
Les employés étaient au top, spécialement notre interlocuteur privilégié Jacky.
Il a géré nos sorties, notre découverte gastronomique (un vrai festin!!!)et a fait preuve de beaucoup d’attention, il a su également nous apporter beaucoup d 'explications sur cet endroit magnifique du Vietnam.
Le beau temps n’était pas au rendez vous mais ça n’a pourtant pas gâché notre plaisir.
Nous remercions vivement Mr Hung d’Asia Hero Travel qui a su répondre à nos demandes pour nous créer une croisière comme nous le souhaitions.
De la prise en charge à notre hôtel de Hanoi jusqu’à notre retour à Halong puis notre transfert à Hon Gai (nous repartions vers l’ile de Quan Lan)tout a été parfait.
Merci encore à lui pour son professionnalisme et merci à toutes les personnes qui ont su nous faire vivre une expérience inoubliable.
N’hésitez pas à avoir recours à cette agence vous ne serez pas décu !!!

Asia Hero Travel est une agence réceptive digne de ce nom.
Disponibilité, professionnalisme, à l’écoute et sachant répondre exactement aux attentes des clients.
Je ne peux que recommander ce grand professionnel du voyage !

Nous avons préparé notre voyage au Vietnam avec nos enfants, et nous avions besoin d’ aide pour le Nord . Nous avons échangé et validé pour 10 jours avec l agence Asia Hero Travel.Ils sont vraiment top , très à l écoute, et très actif à un un super tarifs.ils nous accompagne même au delà de leur prestation, ils répondent à toutes vos questions interrogations…Allez y les yeux fermés…top… Merci encore :smiling_face:

AHT Asia Hero Travel est une agence francophone très réactive sachant coller aux attentes de la clientèle et organiser des visites sur mesure. Nous leur avons fait confiance pour la découverte du centre du VIETNAM (HUE et HOI AN) et nous en étions très satisfaits - Idéal pour les voyageurs individuels ou en petit groupe pour le choix des hébergements de charme et la découverte de la gastronomie locale.
Sympathique et disponible, Hung, le patron de l’agence saura vous organiser un voyage à la hauteur de vos attentes et de votre budget.
Nous recommandons AHT Asia Hero Travel sans hésitation pour son professionnalisme. Les amis qui, sur nos recommandations, ont fait appel aux services de Hung pour la boucle de Ha Giang dans le Nord-Est du pays ont étaient également très satisfaits.

Nous rentrons d’un voyage au Vietnam. Nous avons fait deux séjours avec l’agence Asia Hero Travel (randonnée Mu Cang Chai et delta du Mékong) et je tiens à souligner le sérieux de cette agence qui a tout organisé en écoutant nos désirs. Nos guides francophones étaient très disponibles pour nous répondre, dynamiques et prévenants. L’organisation est parfaite, le rythme adapté, les logements très agréables et les repas délicieux.
Je recommande vivement cette agence et je remercie monsieur Hung pour ces deux séjours.

Nous avons été comblé par le circuit organisé par Mr Hung de l’agence Asia Hero Travel. Notre guide francophone d’une grande gentillesse et compétence nous a fait découvrir, hors tourisme de masse le nord Vietnam avec des paysages magnifiques, une vie locale riche et dépaysante (notamment les marchés) le tout en transport individuel et avec des hébergements sympathiques et confortables la plupart du temps chez l’habitant. Nous recommandons vivement cette agence.

Bonjour,

Est ce que quelqu’un connait cette agence et a déjà voyagé avec ?

Merci d’avance pour vos informations

Bonne journée

vous pouvez faire des recherches sur le forum du Routard

prendre aussi en considération les avis sur Googlemaps
en faisant abstraction des personnes qui n’ont qu’1 seul avis à leur actif bien évidemment
(écrit souvent à la demande l’agence)

Merci pour votre retour.

C’est ce que je fais depuis plusieurs jours mais sur le forum il y a beaucoup d’avis récents qui n’ont qu’un seul avis à leur actif donc j’hésite. Pareil sur le “p’tit futé” et sur les autres, je n’arrive pas à le voir …
mais merci d’avoir pris le temps de me répondre

Bonjour
Je vous conseille agentour, une agence locale francophone. Liem est tres professionnelle et reacative. Tres bon rapport qualite prix, Excellents hotels et circuit top.
Conseillée sur des blogs voyage par des particuliers. Je recommande vivement.

Je suis partie en octobre dernier pour un circuit “les charmes du Vietnam” avec l’agence Asia Travel Hero. Nous étions 4 adultes et 4 ados. Le circuit était très bien organisé, les visites avec les guides francophones très intéressantes et enrichissantes. Les guides ont su répondre à nos questions et nous ont appris beaucoup de choses sur le Vietnam. L’agence est réactive et à l’écoute lorsqu’il s’agit de changer les visites ou lors d’imprévus (un typhon par exemple!). Je recommande vivement cette agence qui a su faire de ce circuit un voyage incroyable. Merci Hung et son équipe !

Sujets suggérés

Services voyage