Agence Asiaking Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 6 personnes souhaitant partir dans un circuit de 7 ou 8 jours pour la découverte des meilleurs du Cambodge. Nous avons vu quelques offres depuis des différentes agences et parmi eux, nous avons contacté cette agence qui nous a envoyé un programme de 8 jours/7 nuits incluant les sites les plus beaux du pays : Siem Reap, Kampong Thom, Kampong Cham, Phnom Penh… à un prix très intéressant.

Quelqu’un a-t-il déjà eu affaire à elle? Est-ce fiable ? Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

En attendant vos commentaires.

Merci beaucoup !

Notre voyage au Cambodge 16 jours s’est très bien passé grâce à la bonne organisation de l’agence Asiaking. Nous avons été très ravis de notre circuit.

Nous aimons bien la randonne dans la jungle à Mondulkiri, le trek d’éléphant intéressant, le paysage splendide. Les villages très authentiques encore moins touchés par le tourisme.
Par contre, nous n’aimons pas trop l’excursion vers Ratanakiri car la route était très longue, moins de choses intéressantes à voir.

Nous avons adoré Kratie avec la nuit sur l’île de Koh Trong ! La nuit chez l’habitant était formidable. La balade en vélo, la visite des villages sur l’île, La balade en bateau sur le Mékong étaient fantastiques !

Notre visite à Kep fut merveilleuse dont une demi-journée de rêve sur l’île aux Lapins.
La balade en bateau sur lac Tonlé Sap a marqué tous nos esprits : c’était tout simplement magnifique ! la balade en tuk tuk pour visiter les temples d’Angkor nous a plu beaucoup.
Tous les hôtels étaient très bien : Town View à Phom Penh, l’hôtel Rabajori Villas à Koh Trong, Veranda à Kep, La niche d’Angkor à Siem Reap, Steng Sangke à Battambang.

Notre guide parle un excellent français, avec très bonne connaissance sur la culture, l’histoire de son pays, il nous a captivé beaucoup. Une mention spéciale pour notre chauffeur, il était très gentil, prudent et serviable bien qu’il parle quelques mots en anglais. Il a rendu plus sécurisant notre circuit pendant 16 jours.

Voilà ! Beaucoup de positif pour un voyage merveilleux et pour une agence fiable à recommander !

Nous avons passé un excellent séjour avec eux. Avant de partir, nous avons travaillé beaucoup avec M.Nam Nguyen, responsable de l’agence. Il nous a construit un programme de découverte à notre guise pendant 2 semaines de Siem Reap à Sihanoukville. Ce circuit nous a permis de visiter Siem Reap et ses célèbres monuments khmers (les temples d’Angkor Wat, Angkor Thom et les Pagode Wat Pread An Kau Sei, Wat Athvea) ; de découvrir la vie des habitant locaux sur le lac Tonle Sap ; d’aller à Ban Lung pour voir la cascade à 7 étages d’Ou Sinlair, la cascade Katieng et le cimetière du village de Tam Poun ; d’observer les dauphins d’Irrawaddy à Kratie; d’explorer la capitale de Phnom Penh avec le Palais Royal, le Musée national, le Toul Sleng - Musée des Crimes et du Génocie et de se reposer sur l’île de Koh Rong.
Tout au long de notre voyage, nous avons bénéficié de bons services : guide expérimenté, hôtels standard adaptés à notre budget restreint, voiture privée agréable avec un chauffeur prudent, restaurants impeccables… De plus, les activités à chaque étape étaient aussi très intéressantes : balade le long des rizières et dans les petits villages montagnards ; exploration des villages flottants en bateau, baignade…
Particulièrement, nous avons été impressionnés par notre séjour balnéaire de 3 jours sur l’île de Koh Rong, une île pas connues mais très attrayante. Nous étions tout à fait libres à nos loisirs, sans guide. Nous nous sommes détendus sur la belle plage, fait la plongée en napée, randonnée dans la jungle, pêche, balade à vélo…3 nuits dans un bungalow propre et fonctionnel sur la plage étaient de nouvelles expériences inoubliables pour nous.
Une disponibilité toujours présente, de la bonne humeur et un professionnalisme exemplaire. Toujours à l’écoute aussi bien avant, pendant et après notre voyage. Nous avons vraiment apprécié beaucoup leurs prestations. Nous n’hésitons pas donc à vous recommander cette agence.
Bon séjour !
Pierre Martin

Bonjour,
Avec le souhait de visite des temples d’Angkor et du lac Tonlé Sap, nous avons contacté cette agence pour concocter ce voyage.
Il me semblait que la conseillère d’Asiaking a très bien compris notre attente. Elle nous a répondu très rapidement avec une proposition d’un circuit de découverte qui commence et se termine à Siem Reap.
Avec ce circuit, nous avons pu découvrir des temples d’Angkor célèbres dans le monde comme Ta Prohm, Ta Nei, Preak Khan, Angkor Wat et Angkor Thom, Groupe Roulous et visiter les villages flottants sur le lac Tonle Sap. A nos yeux, chaque étape était incontournable et vaut le coup d’être vu.
Lors de ce voyage, nous avons eu aussi l’occasion de gouter les spécialités cambodgiennes, mais nous n’aimions pas du tout les araignées frites et d’autres insectes.
Note quant aux services réservés, nous étions tout à fait contents : guide professionnel et très patient, chauffeur prudent et gentil, petits hôtels très confortables.
Pour finir, nous apprécions 5 étoiles pour la qualité de cette agence.

Bonjour. J’envisage un voyage au Cambodge en novembre et j’aimerai connaître votre itinéraire et le coût de votre voyage. Si vous déviez le refaire feriez-vous des modifications ? Merci. Cordialement. JC

Bonjour,
Nous sommes très contents de notre voyage en janvier à Siem Reap et à ses alentours.
Dans l’avenir, si nous avons de temps de retourner au Cambodge, nous ferons un trek de 3-4 jours dans la région de Mondulkiri et passerons quelques jours libres à Kep et Kampot.
Nous aimerions découvrir les parties différentes de ce pays : des plantations de caoutchouc initiées par les Français, la jungle avec ses nombreuses cascades et le village de Phnong avec le groupe de Bunong, une ethnie native du Mondulkiri ainsi que comprendre une partie de l’histoire Cambodgienne dans les provinces sauvages.
Pour votre première fois au Cambodge, nous vous recommandons d’abord les temples d’Angkor, ensuite les villages flottants sur le lac Tonle Sap, puis Kratie pour voir les dauphins de l’Irrawaddy sur le Mékong et enfin quelques jours à Phnom Penh.
Concernant le prix de notre voyage récent, nous avons payé plus de 600 euros/personne pour le circuit de 6 jours/5 nuits. C’était vraiment un bon rapport prix/qualité. Nous faisons entièrement confiance à cette agence !
Cdt

Bonjour,
Je vais aller au mois de septembre (du premier au 16). J’aimerais bien savoir les infos sur les meilleurs endroits pour faire le trek dans ce pays. Si vous avez de bonnes expériences, pourriez-vous me suggérer un itinéraire de trek pendant 5 jours ?
Merci beaucoup !

Voyage en septembre au Cambodge, il fait assez chaud, ce n’est pas bon pour le trek. . Le meilleure endroit est la region du nord-est comme Mondulkiri et Ratanaikir où vous pouvez faire le trek à travers la jungle. Je vous conseille de voyager au Cambodge entre novembre et mars pour éviter la chaleur.

Bon voyage.

Nous étions 3 personnes parties en voyage au Cambodge.

• 4 jours pour découvrir les temples d’Angkor mystérieux, une journée avec la balade en bateau sur Tonle Sap à visiter le village de pêcheurs de Kompong Kleang, c’est un village flottant avec les maisons sur pilotis.
  • Une journée en vélo à travers de la compagne à Siem Reap.
  • Finalement une journée libre à Phnom Penh.

Notre guide a été très compétent, gentil et très dévoué. Tous nos hébergements étaient excellents : La niche d’Angkor, hôtel correct, très propre avec la piscine. Pavillon hotel à Phnom Penh était très bon aussi.

Nous sommes très contents de notre voyage organisé par Asiaking et de l’accueil souriant des gens dans un tel beau pays avec merveilleux temples.

Bonjour

Nous visiterons Siem Reap janvier 2019, nous pensons aussi à faire une balade en bateau sur le Tonle Sap mais beaucoup des avis négatifs en ligne à cause de la baisse de l’eau et l’odeur fétide ? Merci beaucoup

Bonjour

Croisière sur le Tonle Sap en saison de l’eau basse est déconseillée car le paysage est salle et l’odeur des animaux morts est horrible. C’est mieux pour vous de visiter les temples d’Angkor et faire balade en vélo à la compagne…

Notre voyage au Cambodge 8 jours a été très bien organisé, intéressant, varié qui nous a aidé à découvrir mieux les multiples aspects du Cambodge, quelques fois hors des sentiers battus et en pleine nature, c’est grâce à Anne, notre conseillère de voyage qui a été très à l’écoute de nos souhaits, de nos intérêts et de notre manière de voyager. Il s’est aussi préoccupé de notre confortabilité tout au long de notre voyage.

Mike, notre guide, a été une personne excellente, respectueuse, très cultivée et passionnée par son métier, son pays et a beaucoup contribué à la réussite de notre voyage. Notre chauffeur très ponctuel, nous a conduit prudemment partout le voyage .

Dans l’ensemble les hôtels étaient bien choisis, charmants, propres et confortables.

Nous recommanderons toujours l’agence Asiaking car nous avons été très satisfaits de notre voyage.

Bonjour gypsylife,

Vous avez payé combien pour tel voyage ? nous avons le projet de faire le voyage au Cambodge. Vous pouvez nous envoyer le programme si possible.

Merci beaucoup

C’est une très bonne agence basée au Vietnam qui a organisé notre voyage Vietnam pendant deux semaines et l’extension 4 jours au Cambodge. Tout s’est parfaitement déroulé avec toutes les prestations excellentes! Nous recommandons vivement cette agence.

Bonjour @Xixolo11

Je suis désolé de vous répondre tard .

Notre voyage privé 8 jours/7 nuits coûte seulement 1200$ par personne pour un couple et sur la base des hébergements 3 star et de guide francophone. Le prix très raisonnable !

Je me demande si on peut faire un voyage similaire au cambodge sans l’agence de voyage ? par exemple, on réserve les hôtels via booking.com et contact avec le guide local… ? ça marche ou non ?

Vous pouvez tout à fait voyager au Cambodge sans l’agence de voyage particulièrement à Siem Reap et Phnom Penh mais pour les trajet hors de sentiers battus à la campagne ou dans les montagnes, vous avez besoin de guide local et de chauffeur.

Pouquoi voyager avec l’agence de voyage ? Vous pouvez tout à faire faire le voyage par vous même. C’est facile de réserver tout en ligne : les hébergements, voitures, guides …

Bonjour ,
un gros pourcentage des gens qui fréquentent ce site parle de voyages organisés , de croisières, de réservation de ceci et de cela , etc…, et pour beaucoup , cherchent de bons hotels avant de s’intéresser à ce qu’il y a à visiter.
Le Cambodge est vraiment un pays facile à voyager, et un minimum de débrouille peut rendre le périple très enrichissant et pas cher du tout. Uniquement les vacances de noël et le nouvel an khmer, mi-avril , requierent peut-être quelques réservations dû à l’afflux très important de voyageurs pendant ces périodes.
Quand je vois comme les transports se sont développés ces 10,15 dernières années, le nombre de logements supplémentaires disponibles, et la construction de nouvelles routes un peu partout dans le pays, Il n’y a vraiment pas de quoi s’inquiéter en débarquant ici , même pour la 1ère fois ; un simple guide de voyage papier , ou des infos glanées sur internet, et c’est parti.
Il y a une multitude de blogs sur internet qui content les aventures de voyageurs ici au Cambodge, et quand on voit ce que certains ont fait comme périple et visiter dans le pays , et tout ça pour des sommes tout à fait normales pour ici , ça pourrait faire réfléchir certains qui hésitent à faire le pas de voyager sans l’aide d’agences.

Bon voyage à tous , quoi qu’il en soit
Cordialement , Ch

Oui , vous avez raison ! mais pour les gens qui n’ont pas le temps et veulent profiter de bons services, alors voyager avec l’aide de l’agence est un bon choix : guide, voiture, chauffeur et tous les autres service sont prêt ! c’est la raison pour laquelle les agences de voyage existent encore ! Voyager selon votre envie, votre temps et votre budget ! Profitez maximum !

Nous avons effectué notre voyage avec Asiaking qui a su passer le bon coup de fil au bon moment et être attentif à nos attentes, nous avons eu très bon choix de voyager avec elle. Le bilan est globalement positif. Le circuit effectué magnifique grâce aux activités variées, aux balades intéressantes et aux moments libres mélangés lord de notre voyage. Nous avons eu de bonnes rencontres plus authentiques avec les gens aux villages. La balade avec les éléphants et l’île de Koh Trong sur le Mékong à Kratie restent de bons moments. Nous sommes très satisfaits globalement de l’hébergement. Les chambres propres avec la belle vue sont systématiquement sélectionnées dans chacun des hôtels. Le rapport qualité-prix sur ce point est exellent. Nous n’hésitons pas à recommander cette agence.

Bonjour NadegeTouchard,Je pars également au Cambodge en août 2020 et je veux savoir si c’est la saison favorable? Je vois que votre voyage organisé par cette agence s’est très bien déroulé. Pouvez vous m’envoyer votre programme détaillé et leurs coordonnés? Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour Raymond,

Frachement, c’est la saison de pluie au Cambodge. Mais pas trop de souci car le pluie, en général, ne dure pas longtemps. Par contre, tout est vert et frais. La mousson n’est donc pas grave, je crois.
Je vous envoie mon programme détaillé et leurs coordonnés. J’espère que ça utile pour vous. Bonne préparation!

Nadège

Asiaking, une agencefrancophone basée au Vietnam. Je la connais, c’est une bonne agence

J’ai l’intension de relancer notre voyage au Cambodge reporté en 2020 à cause de covid ! un peu de souci sur les services après 2 ans de covid ! Quelques avis ? Merci.

1 « J'aime »

Bjr Vivien
Maintenant, il n’existe pas de covid au Cambodge, les services touristiques sont plus professionels. Je vous recommande à visiter Angkor, Tonlé Sap, Le mékong à Stung Treng. Ces destinations sont tres magnifiques. Vous pouvez vous référer des sur mesure chez Asia King

Bonjour, Est - ce qu’ils organisent les circuit multi-pays? Je voudrais voyager aux 3 pays de l’Indochine et Thailande.

1 « J'aime »

Hello Fontaine,

Je sais qu’ils organisent des circuits autour de l’asie du sud-est, j’ai lit leur site web

Salut,
J’ai entendu dire que le Tonlé Sap n’était pas aussi beau que les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, pouvez-vous me donner des conseils détaillés ?

Bonjour. Tonlé Sap est une zone extrêmement vaste. Il y a beaucoup choses à explorer ici. Je trouve les villages flottants comme Kampong Phluk et Chong Khneas très beaux mais bondés de touristes, donc vous risquez d’être déçu quand vous verrez des paysages qui ne sont pas aussi beaux que sur internet. Selon moi, vous devriez aller à Mechray et Prek Toal, ce sont en fait deux villages flottants encore sauvages et qui n’ont pas eu trop d’impact touristique. Cependant, comme l’emplacement est assez éloigné du centre par rapport à Siem Reap, je vous recommande d’y venir avec un guide.

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner les coordonnées des guides francophones à Siem Reap ? Je ne parle que le francais et j’aimerais faire donc un circuit organisé 3 jours à Tonlé Sap

Merci pour votre in4. Je prévois également de voyager au Cambodge 2 semaine. Et j’ai l’intention de séjourner à Siem Reap 5 jours et 4 nuits. Je voudrais accompagner avec une agence locale pour ne pas perdre du temps.

Bonjour,
À Siem Reap, j’ai accompagné avec Mr. Sopuy (+855 92 744 391), Il comprend très bien l’histoire et la culture locale. Il parle un peu mal le français mais je peux quand même tout compredre.

Merci bcp de votre info, j ai noté :slight_smile:

Bonjour à tous. J’ai l’intention de voyager au Cambodge avec mes parents et 2 de leurs amis (5 personnes au total). Car nous sommes tous âgés donc nous souhaitons voyager organisé par une agence. Pouvez-vous me donner des infos sur quelques agences francophones au Cambodge ? Merci beaucoup

Asie king ou Taï Unika. Si vous faites un voyage combiné Thailande - Cambodge, alors choisissez équipe Unika

Pour préparer un voyage en famille au Cambodge avec une agence locale, demandez un programme qui tienne vraiment compte des envies de chacun. Choisissez des activités sympas mais pas trop chargées, surtout si vous avez des enfants : un peu de visites, un peu de nature, et des pauses pour souffler. Vérifiez aussi le confort des trajets et des hébergements, et demandez quelques ajustements si besoin. Bref, un voyage bien équilibré pour que tout le monde en profite !

Sujets suggérés

Services voyage