Bonjour ,
Agence Asiaking nous propose un programme de voyage au Vietnam à de bon prix , les hotels, croisière sont presque les mêmes que comme les autres tours agences . Qui a deja voyagé avec cette agence peut me renseigner sur son serieux
Merci beaucoup
Anonyme2
Nous venons de bien rentrer après 3 semaines de rêve organisées par cette agence. Du 16 mars au 6 avril 2017, nous avons découvert les incontournables du Nord au Sud du Vietnam : Hanoi, Sapa, baie d’Halong, baie d’Halong Terrestre, Mai Chau, Hue, Hoi An, Danang, plage de Nhatrang, Saigon, delta du Mékong, île de Phu Quoc.
Avant de partir, nous avons lu et vu bcp de commentaires positifs à propos de cette agence sur les différents forums.
Les échanges par mail se sont déroulés rapidement au cours de 2 mois. Leur conseillère nous a proposé et construit de bons programmes adaptés à nos souhaits. Toutes les explications, ses conseils étaient toujours clairs et détaillés. Nous avons passé un excellent voyage par rapport à un budget limité.
Tous les guides étaient très gentils et professionnels. Ils étaient très passionnés par l’histoire de leur pays et ont été très précis dans leurs explications et très cultivés. Grâce à leur compétence et à leur dévouement, nous avons beaucoup appris sur la vie des gens, les traditions et la culture de leur pays, notamment des ethnies minoritaires du nord telles que les Hmong, les Zay à Sapa, les Muongs à Mai Chau.
Les voitures privées durant notre voyage étaient en bonne état avec les chauffeurs très expérimentés, ils connaissaient bien tout le terrain, surtout celui dans le Nord.
Nous avons aussi bien passés des nuits chez des locaux à Sapa et à Mai Chau. Tout s’est bien passé et correct à ce que nous avons cherché au début.
Notre voyage fut mémorable et nous recommandons vivement cette agence.
lisabella3
Bonjour à tous,
Pour bien préparer mon voyage au Vietnam au mois de décembre, j’ai fait appel au service d’Asiaking.
Concernant le contrat de voyage, cette agence me demande de leur transférer un acompte de 20% du tarif total +100% du billet d’avion intérieur. Comment savoir si c’est bon dans votre cas ?
Franchement, c’est la première fois que je passe par une agence locale, je suis donc un peu inquiet.
Merci beaucoup !
Anonyme4
En répondant à votre question,Pour ma part, il n’y a aucun souci pour l’acompte ! Nous avons effectué un virement par carte bancaire pour 20% du prix du voyage et 100% pour les 2 vols : Hanoi- Hue, Nha Trang- Sai Gon. Par cela, nous bénéficierons d’une assurance annulation de voyage.Il nous faudrait comprendre que ces 20% sont demandés afin que l’agence puisse réserver à l’avance les hôtels, les croisières,… et bien sûr on doit payer la totalité du billet d’avion pour avoir les billets confirmés. En fait, nous avons passé un voyage en toute sécurité et tous les services étaient très parfaits. Cette agence est très fiable.
Cdt
Anonyme5
Nous avons été enchantés par notre voyage de 10 jours au Vietnam organisé par cette agence.
Avant de partir, nous avons eu une once d’hésitation car c’était notre premier voyage avec 3 enfants. Finalement, tout s’est bien passé.
Le programme conçu sur mesure était tout à fait correct à nos attentes.
Les guides et les chauffeurs très professionnels et une prudence sans égale, nous ont permis de faire ce merveilleux voyage dans ce pays magnifique dans les meilleures conditions possibles. Les hôtels étaient confortables. Les étapes de voyage étaient très intéressantes avec un gros coup de cœur pour la croisière dans la baie d’Along au nord en jonque de V’Spirit. Magnifique ! Luxueux !
Et nous ne pouvons pas manquer de mentionner la balade très attrayante à Ben Tre au sud. C’était génial de s’insinuer dans les arroyos sur de petites barques à travers ses nombreux canaux où nous avons découvert bcp de choses.
S’imprégner de la nature, jouir de l’espace grandiose de cette région fluviale et déguster les spécialités locales, c’était très formidable.
Merci mille fois pour l’excellente organisation de l’agence! Nous avons pu profiter pleinement de notre voyage sans nous soucier de la logistique et ça, c’est un vrai confort, surtout pour les enfants.
Après ce voyage, nous avons appris énormément des choses sur l’histoire, culture, politique, architecture, circulation, artisanat local, et la vie quotidienne des vietnamiens.
Nous ne regrettons jamais d’avoir opté pour voyager en passant par une agence locale. Si c’était à refaire, nous ne changerions rien !
Anonyme6
Bonjour,
Avec Asiaking, nous avons eu une croisière authentique dans le delta du Mékong.
Concernant la préparation, nous avons réservé en ligne ce voyage avant 2 mois. Tout s’est passé rapidement ! Nous sommes arrivés à Sai Gon au 20 avril. Après 2 jours de visite de cette ville, nous avons embarqué à My Tho avec notre guide afin de commencer notre voyage d’aventure.
En commençant par le marché de Cai Rang et se terminant par la ville de Sa Déc, nous avons été immergés totalement dans la vie rurale : des marchés flottants, des arbres fruitiers, des fleurs, des fabriques artisanales de bonbons à la noix de coco…
Nous avons choisi dormir 2 nuits sur l’île d’An Binh où les hébergements étaient très nombreux. Ici, l’ambiance très tranquille, cela était très propice à nous reposer. Nos enfants ont bien adoré les balades à vélo.
Vraiment, le delta du Mékong est une belle région avec des gens chaleureux, des paysages luxuriants et une cuisine riche et variée. Durant ce voyage, notre guide parlant bien français était toujours aux petits soins pour nous. Il était très réactif dans toute la situation. Nous n’avons pas eu de problèmes. Le prix de voyage était aussi très abordable.
Sans hésitation, nous vous recommandons cette agence.
Olivier
Anonyme7
Bonjour,
Nous venons de rentrer d’un voyage de 2 semaines au Vietnam organisé par M. Nam Nguyen, responsable d’Asiaking.
Notre première impression, le Vietnam est vraiment un pays à voir avec des paysages somptueux et des gens très formidables.
Comme prévu, notre voyage a été divisé en 3 étapes.
Première étape : 6 jours dans le nord
Nous avons visité seulement la capitale de Hanoi, l’ancienne capitale de Hoa Lu et la baie d’Along qui sont les sites les plus touristiques du Vietnam en général et du nord en particulier. Hanoi animé, Hoa Lu tranquille et Halong extraordinaire, tous étaient très attrayants. Nous avons adoré les bons plats locaux tels que : Cha Muc, Banh Cuon, Pho Bat Dan, Bun Cha…
Deuxième étape : 3 jours au centre
De retour à Hanoi, nous avons filé directement à l’aéroport afin de prendre le vol en direction de Hue. Là, nous avons vu les monuments historiques : la Cité Impériale, la pagode de la Dame Célestre, le tombeau de Tu Duc, Minh Mang … puis fait une balade en sampan sur la rivière des Parfums. Nous avons eu aussi une petite visite au marché de Dong Ba avant de partir à Hoi An. A l’arrivée à Hoi An, nous avons immédiatement tombé amoureux dans la beauté antique de cette ville. De petits restaurants et magasins étaient les lieux idéaux afin de nous relaxer. Nous n’avons pas également manqué de louer une moto pour découvrir les alentours : la plage d’An Bang et le village de légumes Tra Que. Cette ville est vraiment très paisible.
Troisième étape : 5 jours au sud
Nous avons choisi de séjourner 2 jours à Sai Gon et 3 jours dans le delta du Mékong.
A Sai Gon, nous sommes allés au marché de Ben Thanh, Binh Tay et la tour de Bitexco pour voir l’animation de cette ville. Elle mérite la capitale économique du pays avec beaucoup de grands centres commerciaux et financiers, grands marchés. Le tunnel de Cu Chi et le Palais de la réunification sont des importants témoignages de la guerre du Vietnam.
Les 3 trois derniers jours dans le delta du Mékong, nous avons rejoint à Song Xanh Sampan qui nous offre une croisière authentique de la découverte des marchés flottants (Cai Be, Sa Dec, Cai Rang), des canaux le long du fleuve et des jardins fruitiers. Ce bateau est bien équipé et très confortable. Cette croisière nous a donnés des expériences prestigieuses sur la vie des habitants vivant dans la région fluviale.
Pour la fin, nous étions très contents l’organisation de M.Nam ainsi que le soutien de toute l’équipe durant notre voyage. Notre voyage a été bien réussi avec un bon rapport qualité/prix.
Karalie Brunet
Anonyme8
Bonjour,
Notre groupe de 6 ados a effectué un circuit de découverte de la nature du Vietnam avec cette agence que nous avons choisie car leur programme a répondu parfaitement à ce que nous avons recherché.
Notre voyage s’est déroulé pendant 3 semaines du Nord au Sud en comprenant une semaine au Centre (Hue, Hoi An et quelques provinces dans la région des hauts plateaux). Nous avons pris tantôt la voiture privée tantôt l’avion tout le long de notre voyage
Départ du nord, nous avons vu les sites historiques et culturels à Hanoi, Ninh Binh, la baie d’Halong et découvert la culture des minorités dans les régions montagnardes ainsi que expérimenté quelques nuits chez les habitants locaux à Bac Kan, Cao Bang, Lang Son.
Sans mention des destinations classiques, nous avons été enchantés par la particularité des régions loin du tourisme de masse par exemple les villages des Sedangs, Bahnar, Ketu à Kon Tum ; des M’nongs, Giarais à Buon Me Thuot. La vie quotidienne des habitants d’ici est totalement différente par rapport à celle des ethnies minoritaires du nord. La maison communale Rong et l’espace culturel des Gongs étaient les deux points forts culturels que nous avons explorés pendant notre séjour dans cette région.
Les derniers jours au sud, nous hautement apprécié l’organisation parfaite de l’agence pour que nous ayons pu profiter d’une croisière en toute sécurité dans le delta du Mékong en visitant les marchés flottants (Cai Be, Sa Dec…) et l’île verdoyante d’Ong Ho avec le Song Xanh Sampan.
Globalement, notre voyage a été très bien organisé : les guides dévoués et compétents, les chauffeurs prudents et ponctuels, les hôtels très corrects… 10 points pour leurs prestations !
Rania
mesa1239
Durant notre séjour de 17 jours du nord au sud, nous avons hautement apprécié l’attention particulière de l’équipe de l’agence. Car ils ont été très réactifs au moindre problème, cela a rendu notre voyage plus magnifique.
Nous étions aussi très heureux de pouvoir changer notre programme au dernier moment. Nous avons choisi de séjourner chez l’habitant à Mai Chau au lieu de visiter les alentours de Hanoi comme prévu, car nous souhaitions avoir plus de temps pour découvrir la vie quotidienne des ethnies minoritaires du nord.
Notre conseillère, Anh Trinh était toujours disponible sur Whatsapp ou téléphone, elle a répondu clairement à toutes nos questions.
Tous nos chauffeurs et nos guides étaient très gentils avec nous. Nous avons adoré l’humour de Loc, un guide au sud. Les récits qu’il a racontés étaient très intéressants.
Toutes les visites nous ont été enchantées. Les choses à coup de cœur lors de notre circuit sont : la croisière en famille dans la baie d’Along, les balades en barque à Hoa Lu et à Ben Tre, les marchés, les rencontres des habitants locaux… Mais un peu déçu sur l’excursion en bateau au marché flottant de Cai Be dans le delta du Mékong, sans partage avec les marchands.
Globalement, notre voyage a été très réussi. Nous garderons de très bons souvenirs de ce beau pays avec des gens chaleureux et une cuisine très variée. Nous ne pouvons pas oublier les repas à la maison de Mme Chung (Sapa) et M. Nghiep (Ben Tre).
Nous tenons à remercier Anh Trinh et son équipe pour l’organisation sans fautes. Si nous avons l’occasion d’aller dans les autres pays asiatiques, nous ferons encore confiance à leur réputation.
Cordialement
m-m-m10
Notre voyage Vietnam et Cambodge s’est bien déroulé : les accueils, départs à chaque aéroport et les accompagnements par les guides. Au nord du Vietnam nous avons eu un guide très compétent qui maîtrisait parfaitement le français. `A Saigon le guide était très gentil, professionnel. Les chauffeurs étaient très professionnels et prudents avec les voitures toujours propres. Les hébergements de charme sont bien choisis dans le centres de toutes les villes. Nous avons bien mangé dans les restaurants locaux moins touristiques.Tous les aspects étaient positifs et nous ne manquerons pas de recommander hautement cette agence à tout le monde qui veut faire le voyage en Asie.
Anonyme11
Bonjour,
Nous partons le 20 septembre avec cette agence pour une croisière dans le delta du Mékong.
Pourriez-vous nous dire s’il faut prendre des dollars ou si les vietnamdongs? Sur quel bateau avez-vous fait votre croisière ? La nôtre se fera sur le Cochinchine, si quelqu’un connaît ???
Merci beaucoup !
Anonyme12
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Ça me sera très utile
Cdt
hamzazui13
Avec le Cochinchine, nous avons fait une croisière inoubliable. Tout fut parfait ! Des cabines confortables avec lit et petite salle de bain avec la toilette et la douche. Départ de Cai Be à Can Tho pendant 3 jours, 2 nuits, nous avons l’occasion de découvrir une belle région et de rencontrer des populations très formidables avec un équipage aux petits soins. Ce circuit nous a donné une vue extraordinaire sur la vie des habitants locaux avec les différents marchés flottants, des balades en barque sur les petits canaux mythiques et des excursions à pied dans les villages pour voir les verges de fruits tropicaux. Sur la jonque, les repas étaient également variés et copieux. Une croisière à recommander !
j9h20-pm14
Nous avons demandé le devis des plusieurs agences de voyage au vietnam. Nous sommes 3 personnes ( 2 adultes + 1 enfant) :
Asiaking : Vietnam du nord au sud 12 jours : vols domestiques, hébergements 3* : $1140/ personne.
Buffalo : Vietnam du nord au sud 12 jours mais avec Mai Chau , vols domestiques & hébergements 3* : $1250
Asiaking nous a répondu très vite, le prix est meilleur que buffalo tour. Finalement nous avons choisi la première. AGENCE HAUTEMENT RECOMMANDEE !
deslucie15
Nous avons fait une croisière magnifique au fil du Mékong de Siem Reap à Saigon à bord de Toum Tiou 8 jours. Nous avons travaillé et réservé la croisière avec Mme Trinh, elle était très réactive, patiente. Elle nous avons repondu toutes nos questions par mail dans plusieurs fois. Nous sommes très contents de son professionnalisme. Nous avons eu un séjour parfait.
Nous n’hesitons pas à recommander cette agence à tout le monde pour le voyage en Asie du sud-est en génerale et pour la croisière sur le Mékong particulièrement.
mamagnu16
Je ne connais pas la Vietnam mais mes amis y ont été venues plusieurs fois. Ils m’en ont parlé beaucoup et ça m’a donné l’envie d’y aller !
J’ai décidé de faire le voyage en 3 semaines avec notre famille, je voulais visiter plus en profondeur et surtout le nord du pays car beaucoup de monde nous ont parlé du paysage authentique et moins touristique. Pour ne pas pendre beaucoup de temps de recherche et de l’organisation de tous les services. J’ai passé une agence locale.
En fait, trop d’agences vendent le voyage au Vietnam, c’est la concurrence énorme en ligne et c’est très bon pour les voyageurs. J’ai recherché un voyage autrement, moins cher.
Finalement en grenouillant partout sur internet, je suis tombé sur le site de l’agence où la présentation aussi le contenu m’a beaucoup plu, les programmes étaient bien et le contact rapide et facile.
J’ai pris une proposition de 3 semaines pour visiter le pays du nord au sud du pays : Hanoi et la découverte du nord avec petite randonnée à Ha Giang, Ba Be, Cao Bang, la croisière en petite jonque dans la baie de Lan Ha. L’exploration dans la vielle citadelle de Hue et la vieille ville de Hoian. L’expérience dans le delta du Mékong et le séjour balnéaire à Phu Quoc.
Un voyage magnifique sur place…très bon soin de service du début à la fin et toute notre famille s’est senti en sécurité : Guides francophones très compétents et gentils. Excellents hébergements.
Je ne recommande que Asiaking à tout le monde pour le pays en Asie du sud-est.
Bon voyage,
Guiraud Marion.
nomnomnom17
Notre famille a le projet de voyage au Vietnam environ 3 semaines à la fin de cette année du nord au sud. C’est le premier voyage dans ce pays. Alors nous avons fait beaucoup de recherches et de comparaisons. C’est possible de nous envoyer votre programme avec le prix ?
Merci beaucoup à l’avance.
Laurent
mamagnu18
Excusez-moi pour la réponse tardive, je viens de vous envoyer le prix et programme via message privé. Vous pouvez faire la comparaison avec quelques autres agences. Nous avons choisi Asiaking car nous avons lu beaucoup d’avis positifs sur tous les forums. Bon voyage
cocheliv19
Bonjour Mamagnu
Vous avez visité le Mekong et l’ile de Phu Quoc, quel moyen de transport vous avez pris pour vous déplacer du Mékong à Phu Quoc, vol de Can Tho ou bateau rapide de Rach Gia ? Vous avez eu l’expérience, vous pouvez nous donner le conseil, nous sommes entrain de planifier notre voyage au Vietnam en Février 2019. Merci beaucoup
mamagnu20
Bonjour
Nous avons pris le bateau rapide de Rach Gia à Phu Quoc dans 2heures. Après la visite du marché flottant de Cai Rang, vers 9h du matin, nous avons reprise la route vers Rach Gia pour embarquer le bateau à 13h, je crois !
poncet28521
Bonjour cocheliv
Meilleure option de prendre la voiture de Can Tho à Rach Gia pour prendre le bateau rapide vers Phu Quoc. C’est plus intéressant de prendre le vol dans 30 minutes !
louaneelo22
Quel beau voyage au Vietnam et Cambodge pendant 3 semaines que Asiaking a organisé pour notre famille ! Nous avons visité Vietnam du nord au sud et fait une extension au Cambodge, pour découvrir les magnifiques temples d’Angkor .
Le voyage sur place parfaitement respecté, tout comme sur le programme confirmé , tout était très bien équilibré entre les visites et des temps libres en combinaison avec les visites culturelles de sites réputés et les activités différentes : balade en vélo, randonnée les ou balade en bateaux nous permettant de profiter des meilleures choses d’intéressantes dans les régions où nous avons passé : bon accueil des gens, les bon repas dans les restaurants sans touristes, les magnifiques paysages : Sapa, Ninh Binh, Halong, Hue, Delta du Mékong et les temples d’Angkor.
Nous avons aussi particulièrement apprécié la compétence, le professionnalisme et l’excellent niveau de français des différents guides qui nous ont accompagnés tout au long de voyage, des différents chauffeurs nous ont conduit dans différentes régions au Vietnam et Cambodge. Ils étaient tout gentils, dévoués et prudents.
Les hébergements ont toujours été parfaitement choisis et bien situés au centre des villes. Nous avons très bien managé dans différents petits restaurants. La cuisine Vietnamienne et Cambodgienne étaient excellentes !
Nous sommes très satisfaits de notre voyage grâce à la qualité de leurs prestations ! Nous n’avons rencontré aucun problème ce qui nous a permis de visiter en toute tranquillité les deux pays en Indochine.
Nous ne manquons pas de recommander cette agence auprès de nos amis.
cornuvan23
Ça coûte combien ? c’est possible de me donner le programme et la liste des hôtels ?
ambolise0424
Bonjour Mr. Tee et tout le monde
Comme vous avez fait le voyage dans les hauts plateaux du Vietnam. Je veux avoir votre conseils sur les visites, les hébergements…mon projet , c’est environ une semaine à Kon Tum, Pleiku, Buon Ma Thout ensuite Dalat. Merci beaucoup.
gabriel558025
Bonjour
Nous pensons à faire le voyage dans les hauts plateaux au Vietnam, nous avons environ une semaine en février 2020. Nous voulons aussi vos conseils. Merci beaucoup.
loicf26
Il n’y a malheureusement pas que le VN qui soit concerné maintenant , c’est le cas pratiquement pour la majorité des pays d’Asie .
Mais ils auraient tort de s’en priver le Routard laisse faire .
Loïc
emilie28527
Bonjour Gabriel, Le mois de février est une bonne période pour un voyage dans les Hauts Plateaux. Je vous conseille visiter Da Lat, Buon Me Thuot, Pleiku car la température est plus fraîche que d’autres côtes. N’oubliez pas admirer le spectacle des Gongs, vous n’aurez aucune déception.