Nous envisageons de partir au Népal 15 jours prochainement. Nous sommes en phase de découverte. Nous avons approché l’agence locale qui figure en titre.
Ils ont un site internet en Français, voyage-nepal.com et les avis sur TripAdvisor sont plutôt bons, voire excellents.
J’ai beau chercher sur le routard, je ne vois par contre aucun avis. Avant de me lancer, j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà utilisé cette agence et quel est son avis.
Merci à tous pour votre aide.
le_belu_bis2
Bonsoir,
J’ai un peu regardé leur site et leurs prestations et franchement une agence qui propose un héliportage pour aller boire le champagne en altitude c’est une honte ! Moi je fuirai vite…
Il y a tellement d’agences francophones à Ktm qui offrent des prestations hautement plus authentiques avec de vrais programmes de trek que le choix est facile à faire plutôt que de faire confiance à des couillons de ce type !
Le Belu
doudoumutant3
Bonjour,
Je ne connais pas l’agence mais je vois sur leur website que c’est une filliale Thamserku, que je connais. C’est une des plus vieilles agences locales et vous pouvez leur faire confiance !
Je ne sais pas pourquoi Le Belu exprime autant de haine concernant BlueSheep et surtout il faudra m’expliquer sa definition d’“authentique”. Prendre une minuscule agence locale à Thamel n’est absolument pas gage d’authenticité. Il faudra également m’expliquer où est l’authenticité lorsque toutes les agences proposent exactement les même circuits dans les Annapurna et l’EBC ? Le Népal devient de plus en plus une usine à touristes.
Au moins Bluesheep semble proposer des circuits qui sortent de l’ordinaire.
N’hésite pas à nous dire ton ressenti si tu choisis finalement cette agence, Marc.