Agence de voyage Bali Authentique

Forum Bali

Bonjour ! je cherche les avis recentes sur agence de voyage" bali authentique"
il y a les avis assee negatives datant 2010 et apres le grand vide…y a t il quelquen qui voyage avec recemment?

Bonjour,

nous avons voyagé 2 fois avec cette agence en 2014 et 2015, et en avons été “globalement” satisfaits. Bonne organisation, conseils pertinents… par contre, la deuxième année il a fallu se battre un peu pour avoir quelque chose de vraiment personnalisé (la proposition ressemblait beaucoup à la première !) et nous avons été déçus que l’agence ne nous prévienne pas que notre vol de retour avait été annulé…

Pour un premier voyage, utiliser les services d’une agence telle que celle-ci (il y en a d’autres !) nous semble un plus ; désormais dans le m^me esprit nous onseillons Bali Autrement, car ils sont partenaire de l’association à laquelle nous avons adhéré pour parainer des enfants sur l’île…

Il y a d’autrres moyens également : si vous n’êtes pas encore partis et que cela vous intéresse, on peut s’en parler par mail !

Bon, je retourne préparer ma valise : départ dans 5 jours pour notre 7ème voyage !

Amicalement.

Je viens de pârtir avec EUX (avril) Ils sont impécables et moins cher / J que ce que propose me routard. Le chauffeur guide suoer sympa, la vooiture rien à dire. Le circuit hors fdes sentiers battus et flexible. BA propose des endroits peu commun tel un marionnettiste chez lui , un moment inoubliable. Ils ont tout fait pour rendre le sejour facile. Ils ont même affreté une autre voiture car ma fille arrivait et repartait à des dates différentes des nôtres (pour le même prix)
Les hotels dans notre fouchette de prix et tuoujours aussi impéccables, petits dejeuners compris)

En plus tout est compris (entrée dees temples, musées)
On en a eu pour 60€/j compris bateau pour Gilli , lombok , et retour de Lombok dempasar en avion

Je recommande fortement

Vous avez balitradition aussi. Nous repartins avec eux pour la troisième fois en novembre. Ils sont adorables et saurons vous faire découvrir le vrai bali avec ses coutumes et tradition et ca loin de la foule et dés touristes

Bonjour à tous,
des amis à moi sont partis avec Bali Authentique en juillet 2018, et sont revenus enchantés.
Ils ont particulièrement apprécié de pouvoir modifier le programme de leurs journées en fonction de leurs envies et de leur forme du moment, et n’ont pas été déçus des activités et des hôtels proposés. Ils ont pu profiter de lieux “secrets” que les autres agences ne proposaient pas, tout en se rendant, à leur demande, sur des sites plus classiques.
D’autre part, leur guide a pu à chaque fois leur donner des explications pertinentes sur les endroits visités et sur la culture balinaise pour leur faire découvrir l’île dans toute sa diversité.
Le gros avantage, c’est qu’il s’agit d’une agence locale, et l’on peut joindre un des membres de l’équipe très facilement en cas d’imprévu ou de problème.
En conclusion, après avoir comparé plusieurs agences (souvent plus chères), ils ne regrettent pas leur séjour et reviendront avec Bali Authentique pour découvrir d’autres îles de l’archipel.

Agence au Top, tout le staff est super réactif. Une première pour moi d organiser un voyage de cette manière et une belle réussite. Échanges par mail pour définir le contexte et les envies et possibilités de modifier en cours de route avec le guide. Notre guide Wayan Latra était génial, maitrise du français, parfaite connaissance de sa culture et beaucoup d humour. Agence à recommander

Bonjour,

Avec mon mari nous partons à Bali à la rentrée 2019 pour notre anniversaire de mariage.
Pour ne se soucier “de rien” et profiter au maximum de petit coins un peu en dehors des sentiers battus, nous pensons organiser cela par le biais d’une agence locale.
L’agence Bali Authentique, nous a fait une proposition de circuit qui nous plait beaucoup à un prix que nous jugeons correct, par contre je ne trouve que peu d’avis sur cet agence. Pouvez vous SVP me faire part de vos expériences récentes avec eux, ce serait vraiment très précieux pour nous ?

Merci d’avance de votre aide,

Math

Bonjour,
je ne connais pas cette agence mais je peux vous conseiller balitradition avec qui nous partons a chaque fois.
ce sont deux frères balinais qui ont monté leur agence. Regardez leur site et les avis trip advisor… ils parleront pour eux.
bon séjour
amicalement
magali

Merci de cette réponse. Je vais me renseigner.
Par contre je suis toujours preneuse d’avis sur Bali AUthentique.

Merci d’avance de votre aide.

Math

Nous sommes passés par une agence locale Bali Authentique pour notre voyage de trois semaines sur l’île de Florès, Bali, Gili Meno et Lombok au mois d’août. Nous sommes entièrement satisfait de cette agence. Nous avons communiqué par WhatsApp pendant la préparation de notre projet avec Gurvan, français d’origine, qui a très bien répondu à nos attentes. Nous voulions être au plus proche des locaux, loin des sentiers battus. Tout a été très bien organisé, visites, transfert, hôtel… Un sans faute ! Nous recommandons vivement cette agence locale.

Sujets suggérés

Services voyage