Nous avons fait notre voyage de noces en Polynésie en septembre 2014, et nous avions confié l’organisation de notre séjour à l’agence Easy Tahiti et à notre conseiller Teiva Carrara.
Nous avions défini avec lui l’itinéraire et les activités, adaptés à notre profil (nous sommes plutôt sportifs). Globalement le séjour nous a enchanté, et nous étions plus que ravis!
En comparaison avec des agences traditionnelles (on les a toutes faites), les prix sont imbattables! (par exemple, près de 2 000 € de différence avec Leclerc Voyages!)
Une réactivité et adaptabilité à nos demandes en direct pendant notre séjour, avec un beau geste commercial par rapport à un malentendu durant l’organisation.
Une activité a également été annulé pour cause de mauvais temps, et le remboursement a été rapide. L’avantage c’est qu’ils sont sur place, donc pas de décalage horaire en cas de problème!
Nous tenions vivement à remercier Teiva pour sa sympathie, ses conseils, sa patience, et surtout son professionnalisme dans l’organisation et le suivi de notre voyage de noces unique et magique! Un pur rêve qui est devenu réalité grâce à lui!
Mauruuru Roa!!
Michaël & Margaux
Anonyme2
Formidable,
je confirme ce qui est dit.
Une très grande réactivité et un numéro d’appel depuis la métropole qui facilite les choses. Compte tenu du décalage horaire, on appelle en début de soirée.
Tiffany nous a apporté des réponses claires et précises en veillant à suivre nos demandes.
Notre voyage s’est déroulé sans encombre et tous les prestataires nous attendaient en disposant de nos plans de vols pour l’accueil et le retour.
Je conseille vraiment.
Anonyme3
Je viens également sur ce forum pour apporter mon témoignage sur l’Agence Easy Tahiti à qui vous pouvez confier l’organisation de votre voyage les yeux fermés. J’ai d’ailleurs pris la décision de faire appel à eux suite à une visite sur ce même site. C’est Anais VALAIS qui s’est occupé de nous pour un voyage qui s’est déroulé du 1er au 15 novembre 2015 pour 3 jours à Tahiti, 4 à Mooréa et 4 à Bora Bora (le classique pour un 1er voyage en Polynésie, qui j’espère ne sera pas le dernier !). Elle a toujours été disponible que ce soit par mail ou par téléphone et de très bon conseil. Il est vrai qu’un tel voyage nécessite un minimum de préparation et forcément on se pose beaucoup de questions, c’est donc important d’être bien accompagné.
Une fois sur place tout s’est très bien passé car tous leurs prestataires sont aussi sérieux qu’eux-mêmes (accueil, transferts, réservations des hébergements, excursions…). En résumé, je n’ai aucun point négatif à soulever et j’ai déjà conseillé cette agence à des personnes de mon entourage qui prévoit un voyage au printemps 2016.
Quant à nous, j’ai hâte de pouvoir faire appel de nouveau à leur service pour visiter d’autres iles…
tikipf4
Moi je recommande simplement de l’organiser soi-même . Pas d’intermédiaire donc des économies.
Moins cher et on paye, on a ce que l’on veut.
La PF est une destination très facile à organiser seuls.
voilà.
pat675
Moi je recommande simplement de l’organiser avec une agence reconnue et dont les éloges ne sont pas mensongères mais réelles. Les économlies vous les faites en vous faisant conseiller intelligement et vous n’aure/serez pas “bec dans l’eau” sur place.
Là également vous payez ce que VOUS voulez selon les options choisies.
La PF est une TRES BELLE destination et il n’y aucune honte à se faire aider.