Bonjour,
Je voudrais vous présenter une agence de voyage locale plus expérimentée en Iran (Gardeshgaran de Shiraz : fr.irandestination.com )
L’équipe de Gardeshgaran est très aimable et flexible . Leurs services de voyages sont abordables et pas chers . Cette agence me les propose selon mon budget; en plus , elle propose des circuits organisés . Je vous propose voyage en Iran avec cette agence parce que leur prix proposés sont abordables .
J’avais un bon voyage en Iran avec eux et je pouvais connaître les iraniens ; les iraniens sont très gentils et accueillants et sympa dans un beau pays .
E mail de Gardeshgaran : infofr@irandestination.com
Ils sont aussi sur résaux sociaux Instagram : IranDestination (@fr_irandestination) • Instagram photos and videos
Twitter :https://twitter.com/frirandest
Cordialement
Marry
cake782
J’ai organisé un voyage avec 12 personnes de mes amis en mars 2018. Nous avons effectué un circuit de 3500 km des lieux touristiques classiques sur une durée de 16 jours : Téhéran, Kachan, Ispahan, Yazd, Kerman et Chiraz. Nous avons été enchanté par la richesse culturelle du pays et de la gentillesse des gens. Je tiens à remercier Homa Moeini au 07 58 08 83 77 qui nous a aidé à organiser ce voyage. Elle est irannienne et habite Paris ce qui facilité la communication. Elle nous a trouvé une agence locale qui nous a soigné notre voyage pour un prix imbattable.
croasmen3
Bonjour,
J’ai passé 13 jours à visiter l’IRAN avec ma petite famille (mari et 2 enfants) .
ALIREZA MOFTAHARI (alirez300@gmail.com) et (00989127168242) a été notre guide pendant ces 13 jours.
Il a été fantastique de bienveillance , de bonne humeur. Nous avons pu échangé sur tous les sujets avec lui dans un français impeccable.
Sa connaissance de la culture iranienne est tout aussi bonne que sa connaissance de la culture française.
A KASHAN, sur la route du retour pour TEHERAN, il y a de belles choses à voir (demeures bourgeoises).
Nous avons un souvenir enchanté de notre séjour dans ce beau pays, où les gens ont tellemt envie de contacts avec l’étranger.
martine