Je compte aller une quinzaine de jours en TURQUIE avec mon fils une quinzaine de jours en Novembre, si le contexte sanitaire le permet, bien sûr…!
Nous comptons passer une semaine à Istanbul, que je connais très bien, mais pas lui, donc pas de problème…
Nous aimerions visiter ensuite la Cappadocce avec une voiture avec chauffeur et guide francophone afin de découvrir les coins les plus atypiques…
Si vous connaissez une agence francophone à Istanbul dont vous avez été content(e), je suis preneuse…!
Merci à toutes et tous de vos infos qui seront les bienvenues et une belle journée à tous !
Clara
celine-boeglin2
Nous rentrons d’un séjour de deux semaines en Turquie organisé par Nasuf de l’agence Turcap qu’il gère lui même. .
Nous étions à Istanbul, en Cappadoce, et sur la côte sud de la Turquie près de fetye
Nous sommes très satisfaits de sa prestation.
Nasuf est un excellent guide francophone dont niveau de français était au-delà de nos espérances
ses connaissances historiques et culturelles ont fortement contribué à la réussite de notre voyage cet été.
Nasuf a su nous concocter un parcours sur-mesure en fonction de nos besoins et de nos envies.
Durant le séjour durant lequel il nous a accompagné il est fait preuve d’une adaptation qui nous a permis de modifier quelque peu le programme en fonction de nos de notre niveau de fatigue , de la chaleur et de nouvelles envies naissantes non identifiées initialement.
par ailleurs Nasif a endossé le rôle de Photographe et très spontanément nous a proposé à plusieurs reprises de nous prendre en photo pour nous faire de belles photos de famille.
Je recommande fortement Nasuf, notamment pour des familles
clara335103
Un grand merci ! Je garde précieusement votre message !