Agence de voyage Jordanie sur Mesure

Forum Jordanie

Bonjour,

Je suis pret à signer avec l’Agence Jordanie sur Mesure du réseau Bynativ.

Est-ce que vous connaissez ? Sont-ils fiables ?

Merci beaucoup.

Bonjour Jean,

Je prépare aussi un voyage en Jordanie et je viens de regarder le site de votre agence : je trouve que leurs voyages sont hors de prix !!!

Pour ma part, je prépare mon voyage avec une agence locale via Evanéos.

J’ai déjà effectué plusieurs voyages de cette façon et tout s’est bien passé.

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour,
je commence mes recherches pour partir en Jordanie et je passe également par EVANEOS j’attends mon premier entretien et mon premier devis.
quel est votre retour ? avez vous réalisé votre voyage.

Merci de votre retour

Bonjour Sati,

Non, je n’ai pas encore réalisé mon voyage qui est prévu du 12 au 19 mars.

Le contact avec l’agence locale se passe bien, j’ai pu organiser les étapes à ma convenance en me focalisant sur les lieux les plus importants pour moi car 1 semaine c’est court.

J’ai zappé Amman pour aller dès la 1ère nuit à Madaba puis 1 nuit à Dana, 2 nuits à Pétra, 2 nuits au Wadi Rum et 1 nuit au bord de la Mer Morte pour me rapprocher de l’aéroport pour le vol retour.
Nous faisons ce circuit avec location de voiture et en demi-pension dans tous les hébergements + 1 rando à Dana + rando et tour 4X4 au Wadi Rum (visite libre de Pétra).

Avec le vol direct Orly Amman avec Transavia, on ne perd pas trop de temps pour un séjour de courte durée.

Bonne recherche.

Michèle.

Merci beaucoup pour votre retour, nous allons certainement opter également pour une location de voiture afin d’être indépendants, nous partons 15 jours donc nous aurons un peu plus de temps.
Qu’elle est l’agence locale qui vous accompagne via Evanéos ?
Bonne vacances et bon voyage

Sati

Bonjour

Je viens de finaliser mon voyage en passant par evaneos jusqu’a present l’agence locale a été tres reactive et nous sommes bien entendu
Esperons que tout se passe bien sur place départ fin mars

Bonne journee

Bonjour Patou 16,

Nous partons du 12 au 19 mars, Je ferai un petit compte-rendu à mon retour.

Bonne journée.

Michèle.

Bonne vacance à vous
dans l attente de vos impressions

merci

Sujets suggérés

Services voyage