Bonjjour,
preparant mon prochain voyage, je cherche une agence locale ou un chauffeur guide LOCAL pour effectuer un circuit classique’( sans treck) en equateur
merci pour vos conseils
Bonjjour,
preparant mon prochain voyage, je cherche une agence locale ou un chauffeur guide LOCAL pour effectuer un circuit classique’( sans treck) en equateur
merci pour vos conseils
Vous pouvez contacter "capac Ñan " á Quito, agence tenue par un couple Franco Equatorien sympa et efficace.
Bonjour cactus83,
Pour ma part je cherche des renseignements pour un futur voyage au Vietnam après plusieurs séjours en Amérique Latine avec ma famille. Mais ce n’est pas là le sujet je crois!
Nous avons voyagé en Equateur en mars dernier avec mes deux enfants et mon mari. Comme je l’écris sur un autre célèbre forum - que je ne citerai pas par respect pour le routard ,) - nous avions contacté trois agences francophones:
Nous avons choisi la première (ITK travel) bien que tous les intervenants semblaient bien agréables. Le circuit convenait simplement davantage à notre demande. Le guide Angel a été à nos petits soins et les hébergements (nous étions en hébergements supérieurs) étaient excellents!
Contactez-les pour comparer. C’est toujours bon d’avoir différents programmes à comparer.
Cordialement,
Bonjour,
Je confirme. Nous avons fait un superbe voyage avec cette agence ITK voyage en décembre dernier. Antoine, le gérant assez jeune mais très sympa, nous avait préparé un superbe itinéraire en Equateur sans les Galapagos cependant car nous n’avions malheureusement pas le budget…
Je vous souhaite un bon voyage,
Bonjour pouvez vous nous donner de plus amples détails de votre voyage en équateur car nous partons en équateur en 08/13 avec 6 personnes et nous voulons prendre un To local . Nous avons pris sacaze pour le pérou mais votre agence itk a l’air sympathique . Par avance merci