Bonjour ,Quelqu’un est-il déjà parti au rajasthan avec “oasis travel india” ( voiture et chauffeur) ? es-ce sérieux ?
merci ,
Pascale
Bonjour ,Quelqu’un est-il déjà parti au rajasthan avec “oasis travel india” ( voiture et chauffeur) ? es-ce sérieux ?
merci ,
Pascale
Bonjour Pascale,
Je ne sais pas s’il n’est pas un peu tard pour repondre à ce message mais je rentre juste d’un voyage de 2 semaines avec l’agence OASIS excursions et vraiment c’était magnifique! C’est mon 3eme voyage en Inde et c’est vraiment l’agence la plus serieuse que j’ai trouvé jusqu’a present.
Je ne peux que t’encourager à passer par eux car ils ont été trés reactifs quand au programme, se sont adaptés à mes envies ensuite et ont respecté tous leurs engagements (ce qui est rare en Inde crois moi!). J’ai eu recours à leur service de voiture+chauffeur pour une partie du voyage en Himalaya, et il n’y a pas eu de soucis. Ganesh (notre chauffeur) nous a meme fait des commentaires tres interessants sur les populations locales!
J’espere que ca va t’aider dans ton choix.Je reste à ta dispo si tu as d’autres questions sur cette agence ou sur l’inde en elle meme!
Maria
Merci pour cette bonne info , nous avons réservé.Etes-vs allés à Khuri ? Ns cherchons hotel ou pension sur place mais nous n’avons d’adresse internet pour les joindre et ns voudrions coucher à Khuri.Si quelqu’un a une info je suis preneuse.
Merci pascale
Excuse moi Pascale en relisant ton message je me suis appercue que nous ne parlions pas de la meme agence!
Mon experience à été avec OASIS EXCURSIONS et non oasis travel… Je ne sais donc pas si cette seconde agence est bien mais de toute facon tu as deja reservée.
Pour la ville dont tu parles non nous n’y sommes jamais allé encore donc je n’ai pas de bon plan pour ca désolé.
Bon voyage!
Maria
Merci ,Maria , ns partons mi février pour 15 jours;J’espère d’ici là pouvoir réserver quelque chose sur Khuri ,c’est le seul hébergement qu’il nous manque.
Ns ne connaissons pas du tout l’Inde .
Pascale
Bonjour,
Je suis intéressée par votre retour d’expérience au sujet de votre voyage de février. Est-ce bien avec oasis travel que vous avez voyagé et comment ça s’est passé? Je m’apprete a réserver un voyage avec eux pour octobre…
Meric pour toute info que vous pourrez me donner !
Nous avons été très contents de la prestation d’oasis travel , nous ne voulions que voiture + chauffeur , nous avons réservé par nous mêmes les hotels ( ce qu’ils font si vous le désirez)et nous avons aussi fait notre propre itinéraire.Chauffeur sympa parlant bien anglais , il a fait tout ce que nous lui avons demandé.Il nous a aussi fait des propositions d’excursions que nous pouvions accepter ou refuser.On en a accepté une.N’hésitez pas a prendre une voiture confortable car les routes ne sont pas forcément toutes en bon état et on y passe un certain temps quand même.
15 jours c’est le minimum , on aurait eu 3 ou 4 nuits de plus ça aurait été le top.
N’hésitez pas à me solliciter pour d’autres info.
Mais finalement c’était oasis travel ou oasis excursions? car je suis en discussion avec oasis excursions. Merci en tout cas pour votre réponse !Vous étiez dans quelle partie de l’inde?
c’est bien oasis travel , conaught place à Delhi , nous avons fait le Rajasthan , une boucle de 2500 kms.notre chauffeur : kim.
pascale
Bonjour Marie,
Pour ma part nous sommes passes par l’agence Oasis Excursions a Hauz Khas village et avons ete ravis.
Le directeur (Ramesh si je me souviens bien!) a ete tres sympatique avec nous et nous avons pu correspondre avec lui en francais pendant toute la preparation de notre voyage ce qui a ete un plus pour nous.
Nous n’avons vraiment pas ete decus et nous appretons meme a repartir avec eux en Octobre justement! Ou allez vous? Nous, nous faisons le Tamil Nadu et le Kerala pendant 3 semaines.
Bon voyage!
Maria
Merci pour vos messages, nous nous appretons a partir avec oasis excursions dans le nord est de l’Inde. Mais j’habite a Chennai (Tamil Nadu) depuis 2 ans, si vous voulez des conseils pour votre voyage n’hésitez pas !
Bonjour Marie,
Merci pour votre reponse. Effectivement j’ai quelques questions sur le Tamil Nadu.
Quelle sera la temperature “exacte” a cette epoque? Je sais qu’il est sense faire bon mais ne fait il pas trop chaud quand meme?
De plus nous avons prevu avec l’agence de faire 3 jours a Pondicherry et 3 jours a Chennai. Je me demandais s’il ne fallait pas mieux faire 4 jours a Pondicherry pour profiter de l’ambiance coloniale du lieu et 2 jours a Chennai, mais du coup j ai peur que nous courrions durant ces 2 jours… Qu’en pensez vous?
Merci beaucoup et si vous avez des questions sur le Nord n’hesitez pas!
Bon voyage!
Maria
Bonjour,
Je rentre tout juste de 3 semaines en Inde, dans le Rajasthan, de fin Août à Mi Septembre 2013. Oasis Travel India avait organisé tout le trajet de plus de 4000 km, la réservation des hôtels et de la voiture avec chauffeur.
Ça a été un fantastique voyage passant par Delhi, le Taj Mahal, Fathepur Sikri, Jaipur, Bundi, Ranakpur, Jodhpur, Jaisalmer, Bikaner, Mandawa, Haridwar, Rishikesh. Notre chauffeur a été merveilleux, donnant toujours de bons conseils et toujours soucieux de rendre ce voyage le plus agréable possible.Les hôtels et/ou haveli étaient toujours bien situés et surtout très propres et confortables.
Franchement, aucun reproche à faire à Oasis Travel India, ils sont très sérieux.
Si je retourne un jour en Inde, je passerai à nouveau pour cette agence.
Cette agence dirigee par mister sushil vous apportera tant la securite que l evitement d ennuis .
Il a toujours de bons conseils comme prendre ou non un guide dans certaines parties de ville ou de quartiers.
Il nous a evite les arnaques multiples et de perdre du temps avec des marchands penibles
Il a fait en sorte que nous soyons contents du voyage pour que nous lui faisions sa publicite.
Ce que je fais avec plaisir tant cette personne est serieuse.