Agence de voyage Sol Latino à Cuba

Forum Cuba

Hola a Todos

Je rentre d’un voyage de 15 jours à Cuba , et trés content d’avoir découvert esté païs .
Je laisse surtout ce message pour féliciter:

l’ agence Sol Latino

pour son sérieux et sa correspondante MiLaï à La Havane .
Le bureau est paris 14 eme et des correspondants dans les grandes villes là bas .
Muchas Gracias Sol Latino
Sol Latino S.A.S. au capital de 10.000€
R.C.S Paris : 532 354 594 - LIC: IM075110220
27 rue du Texel - 75014 Paris
Téléphone: 01.42.18.07.86
Katia : 06.82.58.04.57
Patricia: 07.86.95.61.61
Taïs: 06.12.53.45.10
Fax : +33(0)1.42.18.04.93
Site web: www.sol-latino.travel
<strong>commercial1sollatino@gmail.com</strong>

une émanation et un correspondant de la société d’état cubaine de tourisme et de ses cousines

sont ils meilleurs qu’ Havanatour ?

je ne les ai jamais utilisés

Bonjour
Aucune idée la dessus , moi j’ ai connu Sol Latino par hasard et je suis allé les voir l’ année dernière à leur bureau à Paris . Je redit que je suis trés content ils sont sérieux et efficace. Autant à Paris qu’ à La Havane.
Buen viajer Juan

Sol latino à Cuba a une excellente réputation. Vous ne trouverez jamais sur un forum des critiques à son égard.

Elle est comme toutes les organisations de tourisme sur Cuba en liaison constante avec le ministére du tourisme cubain (Mintur), Cuba est un pays ou rien ne peut se faire sans autorisation officielle

16 ans de cuba + de 20 voyages

non ils ne sont pas mieux que havanatours .je les ai contactés pour un voyage en mai et les reponses etaient plus qu’evasives sans compter le prix de loc de voiture qui a l’air de se faire a la fourchette.

Sujets suggérés

Services voyage