Agence de voyage Terre indienne

Forum Inde

Bonjour,

Je prépare mon voyage en Inde pour octobre de cette année. J’ai parcouru pas mal d’agence de voyage pour trouver le circuit que je cherchais. J’ai finalement trouver sur internet une agence réceptive qui s’appelle Terre indienne. J’ai trouvé un circuit qui me plaît et le tarif me paraît dès plus correct par rapport à ce que j’avais vu jusqu’à maintenant. Par contre j’aurais aimé avoir les avis de personnes qui ont déjà voyagé avec cette agence. Aussi si certains d’entre vous ont déjà voyager avec Terre indienne, j’attends vos commentaires avant de finaliser mon achat. Merci d’avance. (leur site)
Jean Marc R

Bonjour Jean Marc,

Je connais cette agence, j’ai fait un circuit l’année dernière avec eux. Excellent accueil et bonnes prestations. Le circuit s’est fait en voiture climatisée avec un chauffeur adorable. Le responsable de production nous a même appelé à notre arrivée pour savoir si on avait fait un bon vol!! c’est bien la première fois que ça nous arrivé! A priori, cette agence est récente, elle est franco indienne. En tout cas, pour nous rien à redire. Racontez-nous à votre retour vos impressions!

Peux-tu nous indiquer le site où trouver l’agence " terre indienne".

Le chauffeur-guide parle t’il quelques mots de Français ou seulement English ?.Merci pour les précisions.

Merci Marilynette pour tes informations .Je suppose que sur chaque site il ya des guides francophones !! quel est leur tarif normal de l’heure ??

En outre impossible de trouver cette agence sur le net en tapant simplement Terre indienne !! peux-tu me donner le développé complet du site et la ville où est située ladite agence. Think’.

bonjourje prepare mon voyage pour novembre 2013 j’ai un devis qui me plait bien par terre indienne avez vous été content des prestations de cette agence ???
merci d’avance
maminou78

Bonjour maminou78,
J’ai fait l Rajasthan avec Terre indienne en 2011, c’était super. J’avais le numéro d’un responsable, ce qui était bien rassurant. J’ai demandé un autre devis pour janvier 2014, pour le sud cette fois. Moi j’aime bien leur écoute, c’est bien de se savoir suivi. Des amis ont fait un circuit aussi avec cette agence. Ils ont eu un problème avec une chambre d’hôtel, ils ont appelé et on été changé d’hôtel dans l’heure qui suit! Voilà, moi je suis convaincu!
Lolita

merci de votre experience cette agence m’a paru tres receptive pour preparer mon voyage

Bonjour,

J’ai fais le circuit passion Rajasthan en janvier 2012 avec Terre Indienne. J’ai été tout à fait satisfaite de leurs services… la preuve… je repars avec eux en janvier 2014 pour faire un circuit dans le sud.

Tout était très bien, la disponibilité de Laetitia lors de la préparation du voyage, l’accueil à Dehli, mon chauffeur qui était d’une grande gentillesse, les hôtel, les guides durant les visite… j’ai adoré!

Bon voyage.

Corinne

Bonjour!
Je leur ai écrit pour détailler mes besoins. Vous savez combien de temps cela prend généralement pour avoir une réponse de leur part?

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage