Agence et Chauffeur en Inde

Forum Inde

NOUS AVONS EFFECTUÉ UN VOYAGE EN INDE À NOEL
NOUS SOMMES PASSES PAR L’AGENCE DE KAILASH TIWARI POUR RESERVER LES HOTELS ET POUR TROUVER UN CHAUFFEUR.
LE NOM DE L AGENCE EST RAJASTHAN MAGIC TOUR À BIKANER ET LE MAIL EST FRIENDKT&@YAHOO.COM.
IL N A EU AUCUN SOUCIS DURANT LE SEJOUR ,TOUT ETAIT BIEN ORGANISE ET LES HOTELS CONFORMENT À CE QUE NOUS AVIONS DECIDE ENSEMBLE.
LE CHAUFFEUR DURANT LES 15 JOURS SE NOMME KAMAL TIWARI C EST L’ ONCLE DE KAILASH.
KAMAL EST TRES SOURIANT ,ATTENTIF,TOUJOURS A NOTRE SERVICE QUOI QUE L ON DEMANDE ,SERIEUX ET PRUDENT DANS SA CONDUITE 1700KM EFFECTUÉS ,DISCRET ,AU PETIT SOIN POUR NOUS,EXTREMENT ATTENTIONNÉ.
SI NOUS DEVIONS Y RETOURNER NOUS REPARTIRIONS AVEC LUI LES YEUX FERMES SANS PROBLEME.
JE PEUX QUE VOUS LE CONSEILLER.
ET COMME IL NOUS L’ A SOUVENT DIT PENDANT LE SEJOUR IN INDIA ALL IS POSSIBLE
MERCI A TOI KAMAL POUR CES BONS MOMENTS PASSÉS EN TA COMPAGNIE
CATHERINE LUCIEN ARTHUR ET LEO

Je suis plus que d’accord avec les critiques positives exprimées précédemment sur Kailash Et je voudrai apporter ma contribution en parlant du voyage de 15 jours avec lui au Rajahstan du 7 au 22 mars 2016
c’est grâce à ce que j’avais lu sur ce forum à son sujet que je l’ai contacté J’avais eu des propositions de prix exorbitantes de deux agences reconnues pour les voyages en Inde J’ai commencé par lui demander le prix d’une voiture avec chauffeur francophone qui a été très satisfaisant
Au fil des mails auxquels il répond très vite d’une façon précise et avec beaucoup de gentillesse le contact est passé et la confiance s’est installée J’avais déterminé un circuit précis et choisi des grands palaces où je voulais passer la nuit et j’avais fait les réservations par Booking réalisant déjà une forte économie par rapport aux agences sur l’ensemble. Kailash m’a alors proposé de voir de son côté des prix pour les hôtels et les prix ont encore baissé de plus de 10 pour cent pour les mêmes catégories de chambre
Il m’a conseillée pour deux hôtels au début du voyage qui étaient des hôtels plus simples et cela a été parfait
Kailash applique la formule indienne de la confiance réciproque et au début j’avais du mal à comprendre avec nos habitudes de réservation où on verse des arrhes et signe des documents qu’il n’y ait rien à payer avant notre arrivée L’agence me réclamait 40 pour cents 8 mois avant ! Et solde 1 mois avant le départ
A l’arrivée mon mari son cousin et moi nous retrouvons Kailash comme convenu Entre temps il m’avait annoncé la bonne nouvelle : il s’était arrangé pour être notre guide et Kamal était notre chauffeur Et comme nous étions 5 au total il avait choisi un mini bus ce qui nous permettait d’avoir les bagages à l’intérieur et d’être très au large au niveau des places
Il nous avait conseillé de changer peu d’argent à l’aéroport car il pouvait nous faire changer dans de meilleures conditions Nous avons pu constater que c’était vrai Après tout au long chaque
fois qu’on avait besoin de roupies il faisait la banque et c’était bien pratique
Maintenant au niveau humain Kailash est quelqu’un de merveilleux
Cultivé gentil prévenant efficace plein d’humour
Il nous a tout facilité et rendu agréable le voyage
Nous avons beaucoup appris sur ce pays si différent du notre, plein de contrastes, très beau et intéressant
Dans les hôtels qui étaient bien réservés on a eu plusieurs fois des surclassements
Pour les repas il nous a emmenés dans des restaurants que nous n’aurions jamais trouvés seuls où la cuisine était locale mais il demandait toujours pas trop épicé et nous n’avons jamais été malades et on a découvert en particulier une cuisine végétarienne excellente
Nous l’avons laissé nous guider pour l’organisation des journées et il nous a fait voir beaucoup de choses typiques en dehors des monuments Il a même fait venir de la musique et des danseuses dans les dunes près de Jaisalmer au coucher du soleil ! Génial
Je l’ai sollicité pour différents achats que je voulais faire et il m’a emmenée dans des magasins de gros que je n’aurais pas trouvés et où la qualité était excellente Il n’a jamais cherché à nous faire acheter quoi que ce soit
À Jaipur on est allé avec lui au cinéma : salle style 1930 superbe et la salle participe et il m’a trouvé le massage Ayurdavique que je souhaitais A conseiller
Kailash bref à été parfait et si je retourne en Inde je n’hésiterais pas à refaire l’organisation avec lui
Quand il viendra en France avec son groupe folklorique nous espérons bien le voir
Sur Kamal le chauffeur : il parle anglais, quelques mots de français mais on se comprend très bien avec lui aussi C’est un excellent chauffeur, très prudent Il est réservé mais en même temps très chaleureux
Une excellente équipe

Sujets suggérés

Services voyage