Agence Etapes Marocaines

Forum Maroc

Bonjour,

Nous souhaitons partir au Maroc à Pâques avec une agence basée à Marrakech, nommée Etapes Marocaines. Mais nous ne trouvons que très peu de commentaires sur cette agence dans les forums.

Quelqu’un parmi vous a-t-il eu l’occasion de artir avec eux et peut-il nous donner des renseignements?

D’avance merci.

amtmule

Bonjour,
Nous avons également un premier contact avec l’agence étapes marocaines mais pas plus d’info que vous sur cette agence. Notre voyage est prévu en mars.

Il y a au Maroc des centaines d’agences (ou plutot des transporteurs touristiques qui usurpent ce titre), et il s’en ouvre une (fausse) par semaine

Certaines ont une bonne notoriété, pourquoi ne pas traiter avec elles , cela vous fera des soucis en moins, plutot que de tenter avec des inconnus qui braderont peut etre les prix mais aussi les prestations…

Merci pour ce conseil, c’est bien l’objet de ce message qui cherche à connaître la notoriété de “l’agence” en question :slight_smile:

Bonjour,

Pour nous simplifier la vie, nous faisons souvent appel à des agences locales pour organiser nos voyages. Elles représentent en général une bonne alternative aux tours opérateurs français.

Pour un récent voyage au Maroc, nous avons fait appel à Etapes Marocaines et nous n’avons pas été déçus. Ils ont une organisation très professionnelle, l’équipe est sympathique, leurs devis sont bien faits et les prestations sur place tiennent la route… et cerise sur le gâteau, ils travaillent avec des tours opérateurs (ce qui atteste encore un peu plus de leur sérieux).

Leur système de paiement en ligne est un autre de leurs atouts. Cela évite notamment de faire un virement international qui peut coûter cher dans le cas du paiement d’un voyage.

Nous apprécions particulièrement les formules “autotours” et nous étions partis pour celui-ci avec cette agence de voyage au Maroc : Autotour Sud Maroc

Bon voyage au Maroc !

Jacques R.

Bonjour,

j’échange actuellement avec l’agence Etapes Marocaines pour un trek dans l’atlas en avril prochain. Peu de commentaires sur eux, à part ici :wink:

avez-vous des témoignages et avis ?

Merci bcp.

DaviM

"" A par ici “” comme vous le dites, ce message est le seul que Jaques R ai posté ici il y a 4 ans…!!! ça ne prouve pas grand chose.
Perso , je ne connais pas …

Bonjour,
Perso, je ne conseillerai pas vu mon expérience : après avoir demandé par mail une offre pour un circuit de 4 jours, l’agence me demande d’être contacté par téléphone pour des précisions. J’explique ce que je désire et n’étant pas tout à fait un pigeon, je donne quelques connaissances des salaires marocains, prix de l’essence, etc… La personne me dit que j’aurai une offre dans l’après-midi et…pas de nouvelle. Le surlendemain j’envoie un mail avec “?” et je reçois comme réponse qu’ils ne peuvent rien organiser, que cela couterai entre 1250 et 1500€ par personne pour 4 jours voiture et sans doute logement compris. J’ai fuis!!!

Sujets suggérés

Services voyage