bonjour
est-ce que quelqu’un a voyagé avec l’agence EVANEOS (alter-Nativ- Brésil)
avec guide privé
avez vous des informations à me donner
je vous en remercie
bonjour
est-ce que quelqu’un a voyagé avec l’agence EVANEOS (alter-Nativ- Brésil)
avec guide privé
avez vous des informations à me donner
je vous en remercie
Bonjour,
nous (ma femme et moi-même) sommes partis au Brésil (région de Salvador de Bahia, Chapada Diamentina et ile de Boipeba) début décembre 2013 pour 15 jours.
Nous sommes passés par Evaneos qui nous a mis en contact avec Paula qui nous a fait notre voyage.
Guide privé, parlant français sur Salvado et dans la Chapada Diamentina.
Nous avons été très satisfait de ce voyage (c’est la 2ème fois que nous passons par Evaneos), guides, choix des pousadas, treks, etc…
Si vous souhaitez plus de détails n’hésitez pas à me contacter.
Pour info nous réfléchissons à un nouveau voyage en passant par Evaneos.
La situation n’est plus la même que celle que vous énumérer.
À Rio en octobre toute la population aura été vaccinée.
Actuellement à Rio tout fonctionne normalement sans aucune restriction.
Bonjour,
Evaneos est un intermédiaire qui engage des agences locales contre une commission qui lui est versé en cas de vente, l’avantage pour une agence local de passer par evaneos, c’est d’être sûre d’avoir un volume de clients assez important car evaneos investi énormément en communication. l’incoveniant, c’est que les prix proposés par les agences locales en convention avec Evaneos ont des prix de prestation plus élevé que ceux des agences non conventioné.
Pour ce qui est de la situation du covid19 la vaccination avance petit à petit. la plus part des attraction touristiques sont ouvertes. avec un respect strict des gestes Barrieres. on espere un debut de retour à la normal d’ici la fin de l’année.
Cordialement Amine de Brazil Ecotour
Evaneos n’offre aucune garantie…
met juste en relation avec une agence locale
en cas de problème evaneos ne sert a rien :je n’ai toujours pas été remboursée de mon voyage de mars 2020 …
n’offre pas la garantie européenne des agences de tourisme ayant pignon sur rue
meme problème pour moi 2500€ …
si l’agence locale est défaillante…
contacter Ufc que choisir