Je rentre d’un séjour dans le Rajasthan en famille de 15 jours. Nous sommes partis avec l’agence Fabulous India : www.fabulousindiatour.com . Je tiens à recommander cette agence qui est très sérieuse. Le gérant, Vikas Kumar, est anglophone, et Clémence qui est française s’est occupée de l’organisation de notre séjour. L’agence fonctionne à la carte, réservation de driver ainsi que des chambres d’hôtel. Elle connaît très bien son travail et nous a donné beaucoup de conseils pour notre voyage. Je tiens à recommander notre driver Parveen ( son surnom est DP ) qui est un super chauffeur. Il nous a accompagné dans les meilleurs comme dans les plus mauvais moments. Vous pouvez avoir entièrement confiance en lui. Pour finir Fabulous India est une petite agence qui mérite d’être recommandé.
je suis partie également en janvier avec cette agence, pour le rajastan nous avons été satisfait et avons également eu DP comme chauffeur qui est un vrai professionnel, et est très prudent en conduite, car avec les vaches sur la route la prudence s’impose il se sent responsable de nous et trouve toujours une solution, pour la partie sud de notre voyage nous avons traité sur place et la se fut un véritable fiasco au bout de quelques jours nous avons été obligé de nous séparer du chauffeur car nous avions peur de sa conduite.
Nous avons visité le Rajasthan 15 jours avec cette agence, et on ne peut dire que des bonnes choses, les hôtels proposés étaient très corrects et l’organisation impeccable. Quant au driver nous avons eu Parveen (DP driver) à notre avis un des meilleurs sans doute, il parle un anglais fluide, ponctuel et très professionnel (conduire en Inde n’est pas une tâche facile et on s’est senti toujours en sécurité avec lui) en plus il nous a donné des bonnes conseils et on a eu une relation très amicale avec lui. L’agence est très recommandable. Un bon séjour, des super vacances.
Bonjour,
Dans votre message, vous parlez de bon et de " plus mauvais moments ".
Vous pouvez nous en dire plus ? Ca fait peur…
Je souhaite partir en Inde pour 10 jours environs en avril.
Ce sera Karala ou Rajastan mais je ne sais pas encore avec quelle agence.
Les amoureux et connaisseurs de ce pays peuvent-ils me venir en aide ?
Par avance merci beaucoup.
Pétule
Bonjour, Quand je parle des mauvais moments ça n’a rien avoir avec l’organisation de notre voyage. Ma fille ainée est tombée malade une grosse tourista qui nous a obligé de la conduire à l’hopital, notre chauffeur DP est toujours resté a nos coté nous servant d’intermediaire,DP est une personne très dévouée. Nous avons du malheureusement écourté notre voyage.Mais je garde tout de meme un bon souvenir du Rajasthan et dès que je pourrai j’y retournerai.Par l’intermediaire de Fabulous India que je vous conseille et surtout Clémence qui est française, qui sera vous donner de bons conseils pour votre circuit.Et si de plus vous avez c
omme chauffeur DP aucun soucis vous serez dans de bonnes mains.
Castangs