Bonjour tout le monde.
J’aurais souhaité savoir lors de la réservation d’une voiture à l’agence de location GEYSIR sur internet si il faut payer d’avance ou est ce que l’on peut payer une fois sur place???Merci d’avance pour vos réponses.Geoff.
Bonjour tout le monde.
J’aurais souhaité savoir lors de la réservation d’une voiture à l’agence de location GEYSIR sur internet si il faut payer d’avance ou est ce que l’on peut payer une fois sur place???Merci d’avance pour vos réponses.Geoff.
Salut,
Jamais passé par Geysir mais tout comme Blue Car Rental, ils ont très très bonne réputation.
Pose leur la question par mail. Les loueurs “locaux” sont en général très réactifs
Merci Mat pour ta réponse.Je vais y songer ou au pire quelqu’un me répondra d’ici là.Geoff.
Bonjour, nous avons réservé un camping car via geysir l’année dernière et nous avons tout réglé à la réservation avec la réduction quand on réserve tôt et un petit conseil si vous voulez faire 100 euros d’économie ne prenez pas le pick up à l’aéroport. L’agence est à 5 minutes à pied. Tout c’est bien passé !
Bonjour Mymy,et merci pour votre réponse!!Donc vous voulez dire que vous avez payé devant votre écran si j’ai bien compris,est ce cela?Vous pensez que c’est possible une fois sur place ou non??Oui j’ai lui aussi que c’était à 5mn à pied,c’est ce que je compte faire également!!!Merci pour votre réponse.Geoff du 22.