Bonjour, je cherche à avoir des renseignements sur “Hors piste”, sinon j’ai une autre offre de Terres Sauvages à Genève, si vous avez des tuyaux …
Merci
Nous sommes en contact avec eux (Gary) depuis plusieurs semaines pour notre voyage de noces et il est vraiment très réactif et très compétitif !
Ils ont une agence à Arusha et Gary est basé en Savoie.
Bonjour, nous sommes en contact avec terre sauvage à Genève pour un safari en Tanzanie. Êtes-vous partis avec eux? Merci de vos réponses.
Merci pour votre réponse. Vous êtes donc partie avec hors-piste ?
Bonsoir,
Si j’ai un conseil a vous donnez, éviter cette agence qui compte extrement chère pour une prestation qui ne vaut pas le coup du tout, les guide ne sont pas sérieux tout le temps en traind’envoyer des sms, franchement le mieux c’est de trouver une agence sur place car les prix de hors piste sont extrement chère, je peux vous envoyer mon devis recu
Bizarre moi j’ai eu un devis et c 'est loin d’être les plus chers nous avons donc réserver avec eux mais donnez nous plus d’infos merci
Je ne peux pas vous laisser dire cela de hors piste. Nous sommes partis en 2012 mon mari mes deux enfants et nos belle-mère. Tout s’est déroulé à la perfection. Leur agence se trouve à Arusha et j’ai même eu l’occasion de rencontrer le frère de Gary dans leur Lodge du Serengeti. Gary nous a appelé plusieurs fois durant notre séjour pour s’assurer que tout se passait bien.Leurs prix sont très compétitifs comparé à ce que l’on peut trouver sur Genève. Les prestations sont vraiment de très bonne qualité. Cette agence possède ses propres lodges qui nous font dès lors éviter les boîtes à touristes.
Notre guide était vraiment parfait,amical avec les enfants et ses connaissances de la faune et la flore nous ont ravi.
J’ai déjà recommandé cet agence à des amis et je le ferai encore sans hésitation, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je partage l’avis de Karelle, je tiens sincèrement à vanter les mérites d’Hors pistes et à ne pas laisser bilel92 ternir leur image ! D’une, ils ont été très réactifs lors de la préparation de mon voyage, de deux c’était l’un des devis les moins couteux, de trois le voyage s’est déroulé comme nous l’avions imaginé ( c’était un voyage de noce donc on voulait que ce soit parfait!), notre guide Omary a pu répondre à toutes nos questions et nous a permis d’assister à des scènes de la nature qu’on gardera toujours en tête, (chasse du guépard, grand moment avec les rhinos, et plein d’autres…).Donc si je peux vous donner un conseil, vous pouvez réellement leur faire confiance, ils sont très professionnels et je les remercie encore pour notre voyage!
Bonjour,
Je suis moi aussi partie avec eux en 2010 et j’ai trouvé leur prestations très satisfaisantes;
Pas du tout déçue, bien au contraire.
C’est peut-être cher mais la Tanzanie c’est cher et pour le rapport qualité / prix rien à dire.
Bonne prépa.
Pétule.
Nous sommes partis 7j avec hors piste, ce n’était pas un voyage sur mesure nous somme partis via une promotion sur vente privée avec une agence francaise “osoleil”. Les hotels qu’on a eu étaient excentrés mais je pense qu’il ya moyen de choisir la situation de vos logements dans un voyage sur mesure. Notre guide et notre 4X4 étaient parfaits. Nous avons eu une de très bonnes expériences sur ces points. On a croisé des personnes qui avaient de grandes experiences en safari, on suppose qu’ils ne sont pas mauvais s’ils sont repartis avec eux.
Nous sommes partis 13j avec H-P fin fevrier début mars pour notre voyage de noces, safari + Zanzibar, en sur mesure, et honnêtement je les conseille vivement… Ils ont géré nos bagages qui ne nous avaient pas suivis lors d’un changement d’avion au Caire, notre guide était très présent dans les explications avec un français parfait… Il a pris le temps de rester sur place devant les animaux pendant que les autres 4x4 partaient, du coup nous avons pu profiter d’eveneméquéles autres ont manqué.
Tous les lodges choisis, même si c’était en mode budget, étaient plus que bien, et ne parlons pas du camp de brousse qui était une tuerie !!!
À Zanzibar on a eu un sublime hôtel en mode luxe, que je conseille vivement, le Kasha Boutique Hôtel.
Dans quelques années nous comptons repartir avec nos enfants, et nous n’envisageons pas de prendre une autre agence, ça sera d’office Hors-Pistes !!! Et ma belle-sœur fera un safari l’année prochaine, elle compte partir aussi avec eux…
Quant au guide qui envoie des sms, où est le mal, le nôtre le faisait aussi le temps qu’on prenait des photos, ça lui permettait de rester en contact avec sa femme qu’il ne voyait pas parfois pendant 15j !!!
En tout cas c’est bien la première vois que je lis un commentaire négatif sur H-P, un mécontent en 10 ans, y’a rien à dire lol…
Je rentre de Tanzanie, voyage organisé par hors piste en tout compris. C’était juste parfait, organisation parfaite de A à Z. L’agence en France est très attentive au besoin exprimés, réactive et compétente. (Gary et Adèle !!)Le fait que Hors Piste ait une agence en Tanzanie est très rassurant et contribue sans doute au bon déroulement du séjour.
Les guides sur places sont eux aussi très qualifiés et répondent à toutes les questions, autant sur la faune que sur le pays.
Pas d’arrêt intempestifs dans les boutiques à touristes de leur choix ! C’est très agréable de ne pas passer pour les vaches à lait du pays…
Je recommande fortement cet agence Hors Pistes pour toutes les destinations, pas seulement pour la Tanzanie.
Merci Hors Pistes
Hello
Avant de partir il y’a quelques semaines avec mon épouse nous avons regardé les offres d’Hors piste mais aussi d’autres agences locales et européennes, je n’ai rien à dire sur Hors piste car je n’ai pas encore eu l’occasion de voyager avec eux, mais je peux vous conseiller de consulter pleins d’agences avant de partir, la Tanzanie est un pays magnifique ça vaut le coup de prendre son temps pour réfléchir, en ce qui me concerne j’étais parti avec www.tanganyika.com c’était excellent ma femme et moi sommes toujours émerveillés. On a fait en 15j le Kilimanjaro, le Ngorongoro et le parc du Serengeti. Inoubliable !!
J’ai vu l’émission Echappées Belles de samedi dernier et ça m’a rappelé plein de souvenirs ! N’hésitez pas à voir le replay ça donne un avant goût de ce qui vous attend sur place! D’autant que j’ai été bien surprise de voir que c’est avec Hors Pistes que le reportage s’est organisé ce qui est d’autant plus chouette ! Merci encore à eux pour mon voyage et j’espère retourner bientôt là bas !