Agence Jodhpur Voyage au top !

Forum Inde

Bonjour les amoureux de l’Inde
Petit retour un peu tardif sur cette excellente Agence que je recommande vivement.
Apres un premier circuit de 3 semaines de Delhi à Calcutta via là Vallée du Gange puis Nord de l’Inde Manali, Mac Load, Amristar en 2016, nous, 2 pax, sommes repartis en mars avec Monsieur Singh pour la même durée, du Shekawati au désert de Thar, puis avons passé une semaine au Népal.
Pour ces 2 circuits « à la carte » Monsieur Singh nous a apporté ses conseils et son expertise. Outre des vols intérieurs, nous avons utilisé un véhicule privé. Nos différents chauffeurs ont tous été charmants et très disponibles.
Pour avoir voyagé à 2 autres reprises avec une Agence, très bien également une première fois il y a 8 ans , mais qui n’a pas su gérer son expansion, je ne peux que féliciter et remercier à nouveau Monsieur Singh pour son écoute, sa disponibilité, sa réactivité, sa gentillesse ainsi que celle de sa famille qui nous a reçus.
Nous repartirons dans quelques mois avec Jodhpur Voyage pour le Sud, le circuit s’ebauche…

Tout à fait d’accord avec cet avis.
Circuit de 15 jours au Rajasthan du 8 au 17 novembre où tout fut parfait ( circuit, guide, voiture et chauffeur, choix des hôtels, rencontres avec la population).
Mr. Singh très à l’ecoute et très disponible.

Bonjour,
je projette un viyage d’une quinzaine de jours en fevrier prochain avec cette agence pour un circuit au rajasthan en famille. Je voulais jsute savoir s’il valait mieux prendre un guide qui nous suivra tout au long du séjour ou prendre des guides ponctuels sur les sites que pour les visites…
j ´ai pu lire que les guides sur les sites ne faisaient que réciter leur texte et ne parlaient pas bien le français donc je me dis qu’un guide qui nous suivrait a peut etre un meilleur niveau mais surtout nous permettrait de risser des liens mais d’un autre côté, ce sera la premiere fois que nous partons avec une agence et on a peur de se sentir étouffés ou obligés et que le guide nous impose des arrets dans des boutiques etc…donc j’aimerais vos retours pour faire e bon choix.

merci,
clem

Bonjour,
Nous avons passé 15 jours au Rajasthan du 3 au 16 fevrier 2019 avec l agence Jodhpur, av e c chauffeur et guide français tout le long du voyage
Ceci est tres confortable. Et créé des liens
Quant aux pourboires et passage convenu chez kes commerçants c est une organisation bien ancrée dans un pays pauvre. Mais vous pouvez ne pas y adherer et choisir vos propres magasins…
Bonne journee

Bonjour,

J ai decouvert l agence jodhpur voyage sur le guide du routard.
Nous sommes partis une semaine en fevrier 2019 à 3, dont 2 adultes et 1 enfant de 11 ans.

Nous sommes ravis d être passés par cette agence qui communique très bien en français grâce à Mr Singh.
Il a vraiment pris en compte notre sejour très court, nos choix de visites ( agra et parcs naturels) et fait de son mieux pour tout orchestrer avec fluidité.

Un téléphone nous a été remis à notre arrivéée à Delhi pour pouvoir communiquer avec lui pour la moindre question.

je recommande cette agence.
Bonne journée

Bonjour
Nous venons de passer 15 jours au Rajasthan avec l agence Jodhpur Voyage du 31 janvier 2019 au 14 février 2020, et nous avons été très contents de notre voyage. Le circuit à été préparé avec soin ,en tenant compte de nos goûts par M. Singh. Les étapes étaient bien équilibrées.
Notre sympathique guide,Kalyan, nous a accompagnésavec beaucoup de devouement . Il parle bien le francais et connaissait tres bien l histoire de son pays et des lieux que nous visitions. Notre chauffeur conduisait prudemment et bien. La voiture Toyota Inova etait très confortable.
Tout à été donc parfait et nous revenons,des images plein la tête . Seul bemol: les hôtels,certes très agréables,mais en général un peu trop loin du centre. Mais cela est peut être inévitable
Merci donc pour ce beau voyage. Nous recommandons vivement l agence Jodhpur Voyage

Bonjour
Votre expérience récente m’intéresse,pourriez vous me communiquer en mp votre programme, ainsi que le prix.
J’envisage un circuit, et j’hésite …
Merci d’avance

Nous avons fait en février dernier un voyage au Darjeeling Sikkim puis Goa en Inde organisé par Singh de l’agence Jodhpur Voyage.
Tout a été parfait : Manisha notre guide était humaniste, compétent, joyeux et extrêmement serviable…et, excellent photographe ! Notre chauffeur, outre son amabilité était d’une habileté incroyable ce qui n’est pas un luxe sur les petites routes de montagne ! Les hôtels choisis étaient superbes avec un accueil remarquable. Nous avons fait un voyage magnifique sans avoir jamais aucun souci. * Info@jodhpurvoyage.com

• +91-96 50 69 88 69

Sujets suggérés

Services voyage