Agence Les Guides du Mekong, Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

Notre choix est bien arrêté,
nous partons au Cambodge.

J’ai trouvé sur internet le
site Les Guides du Mekong. Quelqu’un connaît-il cette agence
locale située a Phnom Penh ?

Merci d’avance

Nous parcourons les forums Cambodge depuis quelque temps, notre prochaine
destination ! On a visité le Laos avec cette agence en juin dernier. C’est
une agence sympathique qui fait dans la dentelle au meilleur cout. A partir
d’un vague projet, nous avons vécu une expérience formidable. Bon voyage !

On a choisi cette agence de Siem Reap, près d’Angkor pour notre voyage au Cambodge et on a fait le bon choix. Sympas, pros et disponibles. Ils donnent les bons conseils et les bonnes adresses. Des visites que pas beaucoup de touristes ont la chance de faire… Oui, nous recommandons vivement cette agence.

bonjour,

je viens de finaliser mon voyage avec eux pour le mois d’octobre j’ai une partie en “accompagné”(angkor) et une partie libre(le sud) mais c’est avec eux (surtout Jacques) que j’ai pu réaliser toute mes resrervations (guest house ect)

pour le moment tout se passe trés bien.

ecrivez leurs il vous répondrons assez rapidement et vous pourrez leurs demander vos souhaits.

Bonjour,
Nous partons en novembre pour 3 semaines au Cambodge, j’ai pris contact avec 3 agences ; Guides du Mékong, Nostalasie et Amica Travel. Quelqu’un peut-il me donner des renseignements sur ces 3 agences. Nous partons à 4 et c’est moi qui organise aussi je préfère prendre des précautions.
Merci

Je rentre du Cambodge ou j ai voyagé avec deux amies pendants 15 jours. Nous avons organisé notre voyage avec l’agence Mékong héritage qui propose a la fois des programes de groupes et des programmes a la carte.
Tout était tres bien organisé : hebergement, restauration, visite, voiture climatisée, chauffeurs et guides.
Je vous donne l’adresse email de la responsable ainsi que celle du site de l agence
www/mékongheritage.com
sovann@mekongheritage.com

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage