Agence locale - chauffeur guide pour découverte du Chili

Forum Chili

Bonjour à tous

Je projette un road trip en famille (enfants de 8 et 12 ans) au Chili du 23 octobre au 5 novembre 2022 (vacances scolaires de la Toussaint).

Je suis à la recherche d’une agence locale francophone avec qui je pourrais organiser mon voyage (sur la partie Atacama, Valparaiso et la Patagonie). J’aimerais le service de chauffeurs guides, visite guidée etc.

Avez vous des bons plans, noms, agences à me recommander ?

Merci beaucoup du temps que vous passerez ?

Bonne journée à tous !

Hola Soy Orlando Oyaneder de Raices Andinas en Arica Chile , nosotros podriamos enviarte propuestas , ideas de viaje ademas de expeiencias para una ruta mas larga a Patagonia .

estamos recomendados en Guide de Routard y en tripadvisor https://www.tripadvisor.com/Attraction_Review-g297395-d2457508-Reviews-Raices_Andinas-Arica_Arica_and_Parinacota_Region.html

saludos cordiales desde Arica - Chile
Orlando

Bonjour
nous avons passé une semaine d’excursions depuis san Pedro De Atacama organisées par Chili Voyage (ils ont un site internet). Nous avons été très contents de cette agence francophone basée à Santiago qui a su nous préparer les excursions souhaitées en s’adaptant à notre budget, sur un délai court.

Bonjour nous souhaitons venir visiter le desert d Atacama 5 ou 6 jours tranquilles pas de stress …pas de trek…juste decouvrir en prendre plein les yeux…
Pouvez vous me dire le prix de ces escapades.merci
Brigitte

Sujets suggérés

Services voyage