Agence locale en Crète

Forum Crète

bonjour j’envisage d’organiser un séjour avec des amis.je recherche une petite agence pouvant m’organiser des excursions et un petit hotel.
Avez vous une adresses?

Merci

Tiery

consultez geatravel son directeur écrivais avant sur ce forum sous le pseudo de Filos vous pouvez lui envoyer un MP ou consulter le site internet s’il en ont un

Bonne fin de journée

Bonsoir Tiery,

Je vous confirme la réponse de Françoise31. Je connais personnellement “Filos” et je peux confirmer que c’est une personne compétente et très serviable.

Son adresse de site est :

http://geatravel.3swebhat.gr/

mais il semble qu’il ait quelques problèmes avec son informatique. Si vous n’avez pas de réponse avec son mail privé “Routard” avertissez moi.

NOTA : Il est parfaitement francophone mais également anglophone bien sûr (plus 4 ou 5 autres langues).

Bon séjour,

Gérard

Vous trouverez son “profil Routard” ici :

cliquez sur “me contacter”

Nous avons plusieurs fois vu Filos lors de nos séjours en Crète il parle un très bon français et est trés serviable

S’il peut vous aider il le fera volontiers

Bonjour,
lenika-couleur-olive .com
anogia

Bonsoir !

Je suis surprise de lire que Filos dirige Gea Travel !

De nombreux messages sur ce forum sont à son compte, toujours prêt à aider, apportant des réponses constructives, pour qui que ce soit. Je savais qu íl travaillait dans le tourisme et me suis toujours dit :, ses clients doivent être mitonnés !

Qui part le soir, pour aider un touriste francophone perdu qui vous est inconnu et dans le besoin ? Cette discussion est restée gravée dans la mémoire. Je pense que ceux qui recherche un voyage sur mesure avec une société locale ne pourront trouver mieux.

Et puis bravo pour les services VIP, je ne savais pas que la Crète avait tant à offrir,

Je n’ ai malheureusement jamais rencontré Filos ou André, mais nous avons pu échanger quelques messages privés sur Routards, messages aussi imprégnés de l’ambiance crétoise, qui m’ont tant apporté !

Bien sincèrement

Sujets suggérés

Services voyage