Agence locale francophone au Mexique à recommander

Forum Mexique

Bonsoir,
Je reviens d’un circuit de trois semaines au MEXIQUE (à 6 personnes), de México à Cancun. Ce circuit a été mis en oeuvre à partir de mes demandes par l’agence locale francophone MEXIQUE PLAISIR dirigée par Alejandro. Tout à été parfait et super bien organisé. Si quelqu’un souhaite des informations je suis à disposition en mp.

J’ai lu votre enthousiasme mais par rapport à ma demande postée, auriez-vous d’autres élément s ?
Nous avons l’intention de partir au Mexique en décembre, où janvier 2020. La durée du séjour serait comprise entre 14 et 20 joursNous aimons les voyages simples, authentique, riche culturellement et avec un contact régulier avec la vie du pays (marchés, population, fêtes locales …).Pour ceux qui ont eu une bonne expérience du pays et la conviction d’avoir eu un circuit complet et bien équilibré…quel serait le/les circuits conseillés ??Précisons, que nous sommes plus jeunes et assez raide, mais pleinement autonome.Pour ceux qui ont eu une bonne expérience du pays et la conviction d’avoir eu un circuit complet et bien équilibré…quel serait le/les circuits conseillés, les lieux événements, choses à “vivre”, à ne pas rater ??Aussi, tous les tuyaux, conseils sont Hyper bien venus. Merci de vos retour

Bonjour,
Le plus simple est que je vous envoie le programme du circuit que nous avons effectué.Merci de me communiquer votre adresse mail en message privé.
Bien cordialement.
Bernard

Bonjour
je viens de lire votre article car je suis interessé par voyage au mexique pourriez vous me comminiquer votre itineraire, si possible le prix du sejour et le moyen de transport a titre indicatif je viens de faire un voyage en inde du sud de 28 jours dont 18 jours avec chauffeur nous avons paye 1350 euros par personne hors vol
Merci de bien vouloir me répondre cordialement Boursier jean pierre

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir le descriptif complet du circuit que nous avons effectué si vous me communiquez une adresse mail. Bon weekend et bien cordialement.

Ne jamais donner son adresse mil ou son tel sen public mais toujours en message privé

Bonjour Brevinois
Je serais preneur de votre circuit et de l’agence local qui s’est occuper a vous le concoctez.
Un retour d’experience avec cette agence
Le contenu du programme,le prix ,les visitent
Je reviens de Birmanie semaine derniere avec une agence local.
On projette un sejour du 19 fevrier au 11 mars 2021 avec une agence local pour l’inde du sud.
Mais le tarif proposé n’est pas le meme .
Merci de votre retour
Cordialement

Bonjour Bernard399
Je serais preneur d’infos et de retour d’experience de votre séjour Mexicain.
Pays que l’on a visiter par deux foix avec une agence française avec nos jumeaux pour 15 jours de balnéaire 12000 € oui oui c’est le prix payer.
Depuis quelques années déja je passe par une agence local.
On a déja fait toute l’asie du sud est on reviens la semaine derniere de Birmanie avec une agence local.
La on hésite entre l’inde du sud et le MEXIQUE de mexico a playa del carmen .
Je serais ravi si vous pourriez partager votre experience.
Les visitent,le séjour,le contenu et le prix svp pour que l’on puisse se faire une idée.
Merci par avance de votre retour.
Bien Cordialement a vous

Bonjour,
Communiquez moi votre adresse mail en mp et je vous dirai tout…
Bonne fin de journée.

Bonjour
Je viens de lire les différents messages et souhaiterais avoir des conseils pour un voyage en octobre au Mexique de 3 semaines avec ma fille. Idéalement avec une agence locale (ou non) en tenant compte d’un budget limité
merci à vous
Christine

Bonjour Christine
Déjà à mon humble avis octobre pour visiter le Mexique n’est pas forcément la bonne période.
D’autre part je ne connais pas votre budget mais pour trois semaines avec agence local ou française.
Le tarif par personne serait aux alentours de 4000 €.
Le mieux si vous parlez anglais ou espagnol c’est de louer des petit hôtels à pas chère dans le yucatan il y en a si c’est la votre destination.
Car le Mexique est assez chère contrairement à l’Asie du sud est.
Bonne recherche.
Ps j’ai des contact d’agence en France et aux Mexique c’est le prix que je viens de vous citer

Bonjour
je suis aussi intéressé par les coordonnés de votre agence et le budget de votre voyage au Mexique car nous projetons d’y aller en Janv/Févr 2024 , pour 3 semaines .
Merci pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage