Bonjour,
Je cherche une petite agence locale francophone sur Quito pour préparer la venue d’un groupe en septembre
Je serais à Quito à la fin du mois de mai.
Merciiiiii
Bruno
Bonjour,
Je cherche une petite agence locale francophone sur Quito pour préparer la venue d’un groupe en septembre
Je serais à Quito à la fin du mois de mai.
Merciiiiii
Bruno
Bonsoir Bruno
Suis allée l’an dernier en forêt amazonienne primaire avec l’agence “Equateur/voyage/passion”
Ce fut un moment fabuleux avec une équipe restreinte et super efficace.
Grâce à eux j’ai aussi pu rencontrer Rosario et sa famille aux cabanes de Junin…
Une adresse incontournable dans le nord de l’Equateur.
Franchement. Si vous voulez organiser quelque chose de sérieux et en prise avec la réalité d’un tourisme solidaire, vous ne pouvez que passer par eux.
Je n’ai pas le temps de vous communiquer les adresses de site mais vous les trouverez sans difficulté.
Vous pouvez leur passer mes meilleurs souvenirs, avec grand plaisir.Ils m’ont permis un voyage fabuleux.
Bon vent à vous,
Françoise
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une agence de voyage locale qui pourrait organiser un voyage de lune de miel en Équateur principalement basé sur les Galapagos et aussi avec un petit détour dans les Andes comme je vois que de toutes manière il faut faire un stop à Quito. Un peu de rando et de culture locale, des rencontres authentiques et marchés typiques seraient bienvenus.
On est fan de plongée, donc les Galapagos sont un des rêves que nous aimerions réaliser, donc une agence qui s’y connait en plongée sous-marine et qui pourrait nous dire s’il est préférable de partir en croisière ou island hoping ce serait génial. Merci pour vos retours et reco ! Le voyage serait pour fin 2024
Salut Trésorus, et bien on te recommande l’agence Terra Ecuador, avec qui on est parti avec mon mari aux galapagos en croisiere. Ils nous ont recommandé le catamaran Elite pour 8 jours, vraiment un voyage incroyable et c’etait ce qui nous convenait le mieux finalement a la place de voyager d’iles en iles. Je pense que c’est une des meileures facons de découvrir les iles Galapagos et même en lune de miel ! Donc voilà cette agence de voyage est francophone et basée à Quito, ils sont même venus nous voir à notre hôtel à Quito pour échanger sur notre séjour ! On a été en contact avec Nicolas le gérant. Super exérience avec eux, on recommande !! Pour la plongée je pense qu’ils sont aussi très bien renseignés et sur tout l’équateur, on a pu faire quelques jours à Misahualli en Amazonie c’était top. Beau voyage en tous cas !