Agence locale pour rando Atlas...

Forum Maroc

Bonjour ,

Je cherche un retour d’expérience avec un TO Local pour une semaine de randonnée en Vallée des roses , Dades … .Nous partons entre amis en été arrivée/ Départ Marrakech . J’ai sélectionné entre autre Cyberberbere. J’aurais aimé avoir quelques avis de voyageurs ayant déja pratiqué cette agence ou une recommandation pour d’autres contacts.
Merci d’avance pour votre contribution.

Vous avez probablement déjà trouvé une agence pour votre voyage, mais si ce n’est pas le cas, j’ai une agence à conseiller.Nous venons de faire une randonnée dans le désert avec Atlas Sahara Aventure (ASA), agence de Marrakech, avec un très bon guide Mouha, qui est guide montagne et désert. Nous avons apprécié sa compétence et son sens de l’organisation. Il a plaisir à faire découvrir son pays et la culture berbère.
Il propose toutes sortes de Trek et randonnées dans l’atlas ou le désert.

Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement j’ai déjà booké avec Cyberberbere pour cet été , mais je prends toutes les bonnes infos pour une prochaine fois éventuelement. Nous serons dans le Haut Atlas de village en village dans la région du Toubkal .Merci encore de votre contibution
Cordialement

Bonjour,

Pour infos si des personnes cherchent un guide pour la rando:
http://www.samihtrek.ma/

C’est mon guide depuis des années maintenant, il est indépendant avec un rapport qualité prix très correct.
pas de surprises sur le prix à la fin et de la qualité sur tous les points, véhicules, matériel, alimentation…
Il fait du sur mesure pour moi à chaque rando.

Depuis 12 ans nous avons passés pas mal de guides, plus ou moins biens.
Mais depuis ma première rando avec Brahim S , je ne cherche plus , car je prépare les yeux fermés mes randos.

Pleins de guides de qualités, mais parfois des surprises.

Bonne rando

Avez vous été satisfait de cyberberbere pour votre trek au Maroc et à quelle période lle conseillez vous Merci par avance

Sujets suggérés

Services voyage