Agence locale Tonkin Voyages au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
je suis en relation avec Asiatica et Tonkin Voyages pour un circuit dans le nord.
j’ai lu bcp sur Asiatica mais aucun avis sur Tonkin Voyages ?
qqu’un connait-elle cette dernière agence ?
merci pour les réponses

Je entre de 15 jours du Vietnam organisée par TONKIN TRAVEL .
14 nuits .Moi et ma femme seuls . De Sappa à Saigon .1 voiture guide chauffeur.2 avions ,1087 € par personne.
Extra ordinaire ; Je recommande cette agence et ses guides.
Demander Madame Nga (Ms.)
Sales Executive
Add 164 Xuan Dieu St., Hanoi, Vietnam
Phone +84 4 3719 1180 - Fax +84 4 3719 1181
Mobile +84 978797009 - Email nga@tonkintravel.com
Web www.tonkintravel.com
Je suis à votre dispoition si vous avez des questions
Pascal

Bjr
Partant en avril , avez-vous des info, suggestions/ ou recommandations pouvant nous être utiles pour le bon déroulement de notre circuit ?
nous faisons le même circuit sur le Tonkin
merci d’avance
Jeenny

J’ai jamais vu de commentaires négatifs sur Tonkin Voyage sur les forums que je fréquente parlant du Vietnam même si j’ai une préfére pour Rues d’Asie et Vietnam Autrement.

Asiatica est une grosse agence et aucun problème avec eux.

Bjr
Partant en avril , avez-vous des info, suggestions/ ou recommandations pouvant nous être utiles pour le bon déroulement de notre circuit ?
nous faisons le même circuit sur le Tonkin
merci d’avance
Jeenny

Cher voyageur ,un petit conseil, le repas de midi avec l’agence suffit, le soir nous mangions par nos propres moyens.
si vous allez sur Sappa demander le guide SON il parle français aussi bien que nous.
Son email pierre_trungson46AFR@yahoo.com.vn
Je reste à votre disposition
pascal
Vietnam avec Tonkin Travel

Je viens prendre connaissance de votre passé et organiser par Tonkin voyage, comme je peux le voir vous semblez émerveiller par l’organisation et le séjour passé. De notre côté nous partons le 10 mars prochain pour un périple qui mènera du nord au sud du Vietnam puis un séjour de 6 jours au Cambodge.Aussi pouvez vous nous apporter les informations qui nous seraient utiles pour que ce séjour soit aussi une réussite

Par avance merci

Je recommande fortement cette agence grâce à laquelle je viens de passer un sejour au Vietnam et au Cambodge. De 3 semaines. L’agence baseée à Hanoi est capable d’organiser votre circuit de A à Z dans toute l’ Indochine en tenant compte de vos goûts et desiderata. Leur personnel est hyper réactif que ce soit pendant la préparation du voyage ou sur place. Ils sont très attentifs au confort des clients . Nous étions quatre, un guide francophone nous a reçu dans chaque région avec grande voiture et chauffeur. Toutes les visites prévues ont été honorées. Les hôtels choisis respectés. Bref, rien à dire de négatif’ d’autant plus que le prix demandé était très raisonnable. Nous sommes très sa7 de leurs prestations

Merci pour votre réponse, mais j’ai juste une confirmation à vous demander concernant la lettre d’invitation Tonkin voyage vient de nous adresser une copie de la lettre est ce suffisant pour embarquer et arriver à l’aéroport d’Hanoi ???ou bien est il nécessaire d’avoir la lettre originale??

De quelle lettre me parlez-vous? Est-ce celle pour l’obtention du visa à l’arrivée?

Bonjour à tous,

Est il nécessaire d’avoir en poche l’original de la lettre d’invitation reçue par Tonkin voyage pour embarquer à l’aéroport de Paris???

Oui effectivement il s’agit de la lettre d’invitation en vue de l’obtention du visa d’entrée au Vietnam. Ma question est il nécessaire d’avoir en poche l’original de la lettre d’invitation, et non une copie??

Par avance merci

Vous devez imprimer la lettre que l’on vous a envoyé par mail avec la couleur. Les copies ne sont pas acceptées. Ne l’oubliez surtout pas.

Merci infiniment nous allons rappeler Tonkin voyage pour obtenir l’original de ce document

Bonne journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage