Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour organiser un séjour en Égypte. Nous sommes une famille de six avec deux grands ados et deux enfants en bas âge, besoin de sécurité et d’un itinéraire adapté.
Nous avons reçu des devis de plusieurs agences local. Pouvez-vous me donner des retours d’expérience ? ?
Sur le site devaneos l’agence de Mélanie
Merci
José
atnah502
Bonjour,
Elle n’a pas l’air très locale cette agence “Oreya Authentique Égypte”.
La communication est mensongère, ça parle d’agence locale, mais les mentions légales parlent d’un siège social basé à Montauban.
Au 17 rue Gambetta 82000 Montauban, il y a un Orpi et un immeuble (passage par une société de domiciliation ?).
Après c’est probablement une vraie agence qui organise vraiment des voyages. Ce n’est pas la seule agence à proposer des voyages en Égypte depuis la France, et ce n’est pas la seule non plus à se dire locale tout en ayant un siège social en France, mais bon… il existe aussi des agences directement basées en Égypte.
Je n’ai pas d’agence à vous proposer, j’ai voyagé sans agence au Caire et à Louxor avec mon compagnon. Niveau sécurité, il n’y a pas de problème dans les grandes villes et lieux touristiques du pays. Et de toutes façons, les guides et agences ne s’occupent pas de la sécurité, ils organisent, proposent un itinéraire et s’occupent des visites groupées ou non.