Agence location dépôt au port retour à l'aéroport de Santorin

Forum Grèce

Bonjour

j’aimerais avoir des retours d’expérience concernant la société “rent me…love me santorin” ou “motos panos santorin” ces deux agences proposent de louer un véhicule du port d’athinios et de le déposer au retour à l’aéroport, c’est notre cas donc parfait, mais au retour nous devons être à l’aéroport à 5h du matin environ, je voulais savoir comment il s’organisait et si c’était ok de passer par ces agences ? Je vous remercie de vos retours d’expérience :slight_smile: bonne journée

Bonjour

Toutes les agences, quelles qu’elles soient sont habituées aux touristes qui ont des avions tot et donc avoir à récupérer les voitures à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Mais en général sur les iles, la personne n’est pas là pour le retour, vous laissez la clé sur le contact et c’est tout.

Mais pour quand voulez vous ce service? Si c’est pour bientot, pas besoin de réserver une voiture en avance, vous le ferez sur place.

Merci de votre réponse,
nous avons besoin d’une location pour le mercredi 20 octobre, je pense faire une demande en ligne à moins qu’il y ai des agences Au port d’athinios et du coup on leur demanderai un retour à l aéroport ? Mais est ce que Toutes les agences le proposent ?

Oui il y a 2 ou 3 agences quand on arrive au port. Je m’y étais adressée pour trouver une chambre, mais j’avais vu qu’ils louaient aussi des véhicules (voitures et scooters). Il faudra poser la question sur place, mais comme fin octobre il y a peu de monde ils seront trop contents d’aller récupérer la voiture à l’aéroport en vous faisant payer le supplément (frais d’abandon).

Sujets suggérés

Services voyage