Agence location voiture aéroport Cancun - Mexique

Forum Mexique

bonjour à tous
j’arrive à cancun le 14 avril et je désire louer une voiture à mon arrivée

j’ai lu beaucoup sur le sujet et il y a tout et son contraire sur les loueurs serrieux ou pas

je désire donc avoir l’expérience d’un personne ayant louer sur un site et le choix de son assurance pour ne pas être arnaqué à l’arrivée

j’avais une des expériences sur avis ais là aussi tout et son contraire

merci

Bonjour
J’ai retrouvé le message que j’avais écrit il y a qq semaines:
“Nous rentrons de Cancun et avions les mêmes craintes que beaucoup devant les agissements de certains loueurs.J’avais consulté à partir de leurs sites Avant Rent a Car ,Touracancun et d’autres “grands” (Hertz…). Les seuls dont les devis étaient clairs étaient les 2 premiers cités ,j’ai finalement loué chez Avant Rent a Car qui était moins cher ,au vu de ce forum et des recommandatioins d’un autre guide (plus petit et futé pour ne pas le citer !).Tout s’est très bien passé:bonne voiture,bon accueil,pas de caution bloquée (seulement une empreinte CB sans débit),devis clair et sans surprise,examen conjoint et honnête de l’état de la voiture au départ et à l’arrivée.En résumé agréablement surpris et satisfait.Mes interlocuteurs parlaient et communiquaient en anglais (je ne parle pas espagnol).Ils sont venus nous chercher à l’aéroport et ramenés idem (leur agence est à 5 mn).”
Je confirme (également je n’ai aucun intérêt dans l’affaire,seulement l’envie de faire connaitre ma satisfaction).Bon voyage

Bonjour !

Je partage mon expérience je reviens ce lundi de 10 jours au Mexique et j’ai pu louer une voiture de location apres comme vous plusieurs avis sur les forums!

Apres plusieurs recherches sur les forums et guides, nous sommes passés avec http://touracancun.com et nous n’avons pas été déçu :slight_smile: ils nous on attendus comme prevu à la sortie de l’aéroport puis nous on conduis à l’agence qui n’est pas très loin, vous ne payez que sur place au moment de la prise du véhicule et pas de surprise concernant le tarif il correspondait exactement au prix du devis indiqué auparavant par email, la voiture correspondait à ce que l’on avait convenu, contrat en main nous sommes partit pour 1400 km de route.
Pendant notre séjour nous avons reçus plusieurs email de suivi personnalisé pour voir si tous allez bien…

Au retour idem aucunes surprises nous avons rendus les cles, état des lieux et caution restituée… ils vous ramènent également à l’aéroport.

Je recommande à 100% ce site en plus les échanges sont en français un vrai plus !

Si comme nous parler Anglais ou et Espagnol ne vous géne pas louez chez Sixt ; C’est pas très cher et le service est impecable
Nous relouons avec eux en mai 2017

bonjour, je prépare également un circuit dans le yucatan pour 2018. Je vois que vous avez parcouru 1400km avec votre voiture de location. Dans les forums je vois souvent qu’il est recommandé de ne rien laissé dans sa voiture la journée, or, quand on fait un circuit de ville en ville, on a nos bagages avec nous! Comment avez-vous fait? laissiez-vous vos bagages dans la voiture ou vous rentriez tous les soirs dans le même hotel? merci pour votre réponse.

Nous on sséjourne tout le temps ( 1 mois) au méme appart hotel donc on a pas de probléme et on va visité ou faire des courses sans bagages si l’on fait un cicuit on vérifie avoir un vrai coffre qui ferme et ou y laisse ses bagages c’est ce que nous faisons en circuit étinairant

Bonjour,

Oui en effet nous laissions les bagages dans le coffre quand par exemple nous allions d’une ville à une autre…
Sinon certains endroits nous restions plusieurs jours et il était donc possible de poser les bagages à l’hôtel.
Si vous d’autres questions n’hésitez pas…

Bonjour
Nous avions souvent les bagages dans le coffre car nous changions régulièrement d’hôtels.Donc soit nous essayions de passer d’abord au nouvel hôtel pour déposer ces bagages,soit ils restaient dans le coffre mais les grands sites (Chichen Itza,Uxmal,Coba,Tulum…) ont des grands parkings “officiels” et qui paraissent sûrs.En tous cas pas de problème pendant notre séjour au Yucatan.Bon voyage

Bonjour à tous Voici mon expérience lors de mes vacances d’avril Je suis passé par https://touracancun.com/ et malgré mes craintes, tous c’est bien passé Une personne nous attendait à l’aéroport. Il ne s’agit pas d’une personne de TouraCancun met d’une agence travaillant avec TouraCancun, car TouraCancun fait le lien (il faut le savoir) Nous avons été pris en charge jusqu’ à leur agence et nous avons sorti les papiers de réservations. Ils parlent espagnol et anglais. Nous avons signé plein de papier et sorti la carte bleu, payement et caution, les montants étaient bien ceux indiqué sur le devis. Puis prise de la voiture, une GOL et pas une GOLF lol. Fonctionnel mais rien de plus. Aprés contrôle de la voiture : griffe, bosse etc nous voilà partiLe plein est au 3/8 et il faudra le rendre à ce niveauDépart direct vers ValladolidLe deuxième jour, gros problème avec la voiture, la voiture callait et redémarrait après plusieurs minutes. Le voyant d’alarme moteur s’était allumé.Nous avons donc appelé l’agence mais ne parlant pas anglais ni espagnol très dur de se comprendre, heureusement l’hôtel a discuté avec l’agence. L’agence a d’abord dit problème de batterie mais après vérification et rappelle, ils ont pris en considération le problème.J’ai également envoyé un mail à Touracancun, réponse dans l’heure qui m’a informé du passage d’une équipe, le rendez-vous a été pris pour le lendemain dans l’après-midi. La voiture roulée donc nous sommes resté dans le coin et passé l’après-midi à l’hôtel.Les mécanos sont arrivés à 21h et ont constaté le problème. De ce fait un échange de voiture a été fait.Nous avons récupéré la voiture dans laquelle ils étaient venus. Le même véhicule sauf automatique à la place de mécanique. A première vu cette voiture a servi à faire la tournée des réparations car dans le coffre pneus, bidons outils.La voiture n’était pas clean mais convenable et l’odeur des bidons d’essences a vite disparu après avoir laissé les vitres ouvertes.Le reste du voyage s’est très bien passé, plus de problème de voitureNous avons rendu la voiture sans souci.Eric Thomas de TouraCancun a pris de nos nouvelles régulièrement par mail. Avec le recul, nous avons eu un peu de stress lors de la panne, mais au final tout c’est très bien passé pour nous.Au vue de la perte de l’après-midi passé à l’hôtel et le retard, Toutacancun a fait un geste commercial d’une journée.Je recommande, car au vu de notre problème et du prix, pas de souci, pas de surprise bref les vacances …

Tous les loueur changent une voiture defectueuse Nous cela nous est arrive en 2014 au mexique l’agence est venu a notre hotel avec unevoiture neuve depuis Cancun

Bonjour,
Nous partons au mexique en janvier 2018 désirons louer un véhicule, pouvez vous me dire si votre permis français suffit ou s’il faut un permis international ?
Merci

Bonjour, non le permis français suffit

Bonne preparation!

Nous sommes rentrés mercredi dernier; Nous avions loué la plus petite des voitures chez Sixt pour 1 mois entier nous l’avions réservée en octobre 2016 . On Nous a surclassé nous avons eu une Ford Figo vitesses automatiques . nous avons eut le débit imédiaty ce jour 457euros le prix de la réservation pas de surprises nous avions pris que les assurances obligatoires le reste étant pris en charge par les assdurances de la Visa Premier
Seul le permis français a était dmandé comme d’habitude et nous avons passé un trés bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage