Agence Paradise Travel à Hanoi

Forum Vietnam

je souhaite effectuer un séjour par le biais de l’agence paradise travel située à Hanöi, et ne sachant pas comment savoir si elle est fiable, demande l’avis des voyageurs s’ils pouvaient m’aider. Je dois partir fin Janvier, le temps presse pour confirmerje compte sur vos avis, merci

Bonsoir,

Avec quelle agence êtes-vous partis? Comment était ce voyage?

Les temps forts et quelques erreurs?

Merci d’avance

Bonsoir,
nous souhaitons partir au Vietnam avec Paradise Travel et sommes surpris par le système de paiement proposé.
Pouvez-vous nous dire comment vous avez réglé votre voyage ?
merci beaucoup

Bonjour
je suis en transaction avec l’agence Vietnam paradis travel, qui pourrait me dire si cette agence est fiable?
J’ai cru comprendre que le paiement était “bizarre”
Si vous avez des conseils je suis preneur
En sachant que je gére mes billets d’avion
merci d’avance

Bjr,

Je suis parti 1 mois complet en 2011, visitant le Nord et Sud , parlant pas bien l’ anglais et sur un conseil d’ amis j’ ai contacté
Exotissimo travel, une agence assez haut de game, mais les prestations sont à la hauteur de leur tarif, chauffeurs particuliers, guides francophones, hotels de luxes, qualité d 'accueil, etc …

Je suis retourné en Janvier 2015 pour 15 jours et voulant reprendre le même voyagiste mais les prix ont beaucoup augmentés.

Donc en naviguant sur le Net, j’ ai pris au hasard Hanoi Voyages et j’ ai aussi été très satisfait des prestations avec des tarifs plus légers, mais bien sûr quand même pas du niveau de Exotissimo.

Je recommande donc ces voyagistes sans surprises désagréables.

Pour ceux et celles qui voudront choisir Exotissimo, j’ ai gardé un
contact très privilégié avec une guide de Saigon qui pourra faire
un devis très avantageux.

Vous me pouvez me contacter sur mon email:
albert49.faure@yahoo.fr

Merci de votre attention.

Sujets suggérés

Services voyage