Agence Polynésie : y prendre tous les logements ??

Forum Polynésie française

Bonjour à tous ,

savez vous ou avez vous déjà réservé des logements tout en prenant vol et autres logements avec une agence?

Cela peut ouvrir des champs d’actions …

merci!

Bonjour Aurélie

Tu as tout à fait la possibilité, de réserver par tes propres moyens des hébergements, même en ayant confié l’organisation de ton séjour à une agence.

Bonne journée
christian

Re Bonjour Christian,

OK, super. J’espère que si j’ai besoin de l’option, ils l’accepteront facilement alors.
Merci.

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet: peut on alors jusqu’ à prendre 1 ou 2 logements par l’agence+vol+pass ?voire ne prendre que les vols et pass?? et bénéficier quand même de leurs CGV ?
QQun sur ce forum a t’il déja fait ceci?

Merci et bonne journée!

Bonjour Aurélie

Voici le résultat d’une FAQ, d’une agence locale en PF

Bien sûr ! Même si vous déjà réservés vos vols vers Tahiti, ou si vous avez déjà de la famille en Polynésie pour vous héberger, vous pouvez nous contacter pour établir le reste de votre séjour avec nous.
Aucune obligation d’acheter un voyage complet avec …, vous nous dîtes ce que vous avez déjà réservé et nous nous occupons de tout le reste.

Bonne journée
christian

top Christian! merci encore à toi !!(c’est quelle agence ? :wink:

[quote]
top Christian! merci encore à toi !!(c’est quelle agence ? ;] (/citation]

Re bonjour Aurélie

Bonne journée
christian

Le lien emmène sur le forum partie agence mais j’ai trouvé de quelle agence il s’agit, je vais regarder pour les autres si leur site indiquent qq chose.
Bonne journée,

Oui, c’est bien cela, étant adepte d’une organisation de séjour sans tiers en PF et suffisamment de personnes en faisant la pub à la demande de celles ci, que je ne les cite jamais.
Cela n’enléve rien aux compétences des agents travaillant pour ces agences bien sûr.

BàT
A dispo
christian

Sujets suggérés

Services voyage