Agence pour l'Inde du sud

Forum Inde

Bonjour à tous

Nous sommes juste revenu du Vietnam que nous pensons déjà à repartir en voyage. Nous avons envie de visiter l’inde du sud. Noius voudrions savoir si quelqu’un d’entre vous à une bonne adresse d’agence locale à nous suggérer ? Nous avons fait de cette façon au Vietnam, çà été un voyage génial.

Merci d’avance !

Bonjour Levy

Je vous remercie infiniment pour tous ces détails. Nous sommes juste aux débuts de nos recherches pour ce voyage en inde du sud .
Merci !

bonjour

pour un depart mars 2014 je suis encourt de pourparler avec 2 voyagistes qui propose a mon avis un circuit interressent de 23 jours evaneos et vertigo qui vous envois directement a un correspondant indien qui vous organise voyage vraiment a la carte pour le couple 1200€ pers sans avion mais avec voiture et chauffeur

le prix demander pour 23 jours hotel petit dej chauffeur entrer site pour 2 est de 1385 pars personnes

Bonjour

Je vais voir .Ca m’a l’air intéressant. Merci bcq Mala.

Je vous conseille de traiter directement avec une agence locale.Cela vous coûtera moins cher, vous aurez exactement le voyage qui vous convient avec possibilité d avoir un guide dans les villes où vous voulez. Le véhicule que vous choisirez, les hôtels qui vous conviennent
De toute façon, il faut savoir que les agences européennes n organisent rien elles mêmes mais font toujours appel à des agences locales.

Bonjour,
Effectivement, il vaut mieux traiter avec une agence locale.
J’y suis aller en décembre 2012 pendant 21 jours, cela revient à moitié prix des chiffres cités plus haut : voiture + hôtels.
Cordialement, Michel.

Puisque tu demandes une agence locale pour le sud de l’Inde (K2rala, Tamil Nadu, Karnataka) en voici une —> South Canal Holidays

Nous rentrons d’Inde du Sud, ce fut un émerveillement pendant les deux semaines alors que nous étions l’année dernière au Rajasthan.Deux semaines de Chennai à Cochin en passant par Tanjore, Madurai, thekkady, Kovalam Allepey.
Je conseille fortement cette agence peu connue en France, elle est absolument fiable, nous avons obtenu ce que nous souhaitions du début à la fin càd un confort d’hôtels, une voiture +/- neuve avec chauffeur guide très sérieux sachant nous emmener dans des endroits hors des sentiers battus.
Le prix était très intéressant également
Vous ne serez pas déçus par cette agence.

Vous cherchez à réserver un circuit accompagné?

Sujets suggérés

Services voyage