Je prévoie de faire un voyage de 3 semaines dans le Nord Vietnam dans les régions de Sapa, Bac Ha, Ha giang, Cao bang et ba Bé.
Pourriez-vous me conseiller une agence sérieuse pour l’établissement d’un programme et la location d’une voiture avec chauffeur ?
Merci
Anonyme2
Hi Xavier,
J’ai visite Ha Giang, On a pris le scooter de Ha Noi pour Ha Giang.
Mes amis ont pris le scooter / motobike pour se delacer entre les resgions.
Si tu reserve un tour, tu dois prendre la voiture, et c’est assez dangeureux ! car les rues sur la montagne…
De Ha Noi, tu peux prendre le train pour Sapa, mais our d’autres resgions, c’est mieux avec le scooter.
Chez nous, les jeunes prennent le scooter pour voyager dans les régions montagnardes
De Sept à déc, il y a plusieurs groupes qui vont voyager dans ces régions, si tu veux, tu peux particier !
J’ai l’intention de voyager Mộc Châu - une belle region de province de Sơn La.
AU nord du Viet Nam, il y a deux régions qui attirent beuacoup de “backpackers” sont Mộc Châu et Ha Giang que tu as noté !
Si tu veux, je trouverai un group ou forme un group, et tu peux venir avec nous. Biensur avec la moto ou scooter, on vas passer plusieurs régions, voit la vie des minoritaires dans la rue.
Mais tu dois me donner la date où tu sera à Ha Noi
// J’ha bite à Da Nang, je suis en train de planifier le voyage pour Déc, mais je ne précise pas encore la date.
Anonyme3
J’ai fait avec l’agence Asia-soleil-travel un voyage au Vietnam avec un de mes petits fils. Nous avons été enchantés tant par le programme au niveau du circuit et des visites que par des guides de qualité . la seule chose est qu’il faut prévoir le soir autre chose car les journées s’arrêtent un peu tôt.Sinon nous donnons au rapport qualité prix : 18/20. Nous , nous nous sommes fiés au guide du routard pour finir nos journées: moto avec chauffeur( adresses dans le guide du routard: A Dalat , en particulier l’adresse du guide du routard est fabuleuse: Chauffeur qui parle français et qui nous a emmenés voir des choses extras.) ou visites supplémentaires. le guide du routard ne nous a jamais déçus. Ne surtout pas manquer la région de SAPA.
Anonyme4
Merci pour tes infos et ta proposition, je serai dans le nord vietnam en été 2015, mais je ne ma sens pas de faire beaucoup de kilomètres en scotter.
En tout cas merci pour cette réponse sympa et bon voyage à toi.
Anonyme5
Merci pour cette adresse que je vais contacter, est-tu aussi allé dans la région de Ha giang, Cao bang et ba Bé ?
arnyuk6
Nous avons fait le vietnam du Nord au Sud avec asia soleil travel. Programme sur mesure et comme vous le souhaitez. Nous avons eu un très bon guide francophone dans le nord. Leur chauffeur aussi était très bien.
Anonyme7
bonjour,
l’été dernier je suis allée au Vietnam avec une amie. Nous avons sollicité pour l’organisation et logistique de notre séjour l’agence asia soleil travel, laquelle à partir de nos souhaits de visite à organiser, reserver au top, du sur mesure quoi . pour le nord vietnam, train Hanoi lao Cai , puis voiture avec guide francophone , pour les regions de Sapa (accueil chez l habitant sur Ta Van), Bac HA. je confirme pour les soirées, le routard est de tres bon conseil. aucune déception , c’est une region fabuleuse (paysages, populations, accueil!!!) bon voyage à toi .