Après 3 mails envoyés a l’agence Sri Lanka Evasion, je n’ai toujours pas de réponse . Est-ce habituel de leur part? Je voulais avoir des détails sur leur circuits Chili et Saphir pour Juillet/Aout. J’aimerais connaître les tarifs et s’il s’agit de circuits en individuel ou en groupe. Les jours passent et je voudrais m’occuper des réservations de billets d’avion avant qu’ils ne soient trop chers.Pour ceux qui ont voyagé avec cette agence, ça serait sympa de me renseigner.
Merci.
Bonsoir,Je suis également en attente d’une réponse de l’agence. J.ai envoyé une première demande dimanche et un mail à nouveau ce midi, pour avoir une idée du prix de leurs circuits vanille et saphir au mois d’août…par curiosité, avez vous fait des démarches auprès d’autres intermédiaires ?
Bonsoir.Quelqu’un aurait-il l’adresse email de Sri Lanka Evasion? Car je n’ai toujours pas de réponse aux questions que je leur ai demandées sur contact@srilankaevasion.com
Bientôt une semaine et toujours pas de nouvelles de cette agence.Je me dis qu’ils sont peut-être en vacances… J’attends encore 2 ou 3 jours et vais demander des renseignements à Lion royal tourisme mais d’après le forum les avis sont partagés sur la qualité de cette agence;
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Vous avez trois TO et/où réceptifs tenus par des français(es) résidant et travaillant à Sri Lanka. Sri Lanka Evasion en étant une.
Voici leurs adresses par ordre alphabétique pour éviter toute partialité.
Cordialement.
=====================================
Evasia Holidays
290, D.R. Wijewardena Mawatha,
Colombo 10, Sri Lanka
info@evasiaholidays.com - (0094) 11 244 6656
radhika.evasia@gmail.com - (0094)77 523 6725
http://www.evasiaholidays.com/fr/index.php
http://www.evasiaholidays.com/fr/contact.php
Mai Globe Travels
65 IBC Road,
Colombo 03, Sri Lanka
info@maiglobetravels.com - (94) 7725 45623
Téléphone Ligne 1: +(94) 77324-0190
Téléphone Ligne 2: +(33) 970-406-979
Téléphone Ligne 3: +(1) 703-349-2414
Tel/Fax: +(94) 11 454 5011
http://www.maiglobetravels.com/fr/
http://www.maiglobetravels.com/fr/contact-us/
Sri Lanka Evasion
N°53, Leyn Baan Street,
Galle Fort, Sri Lanka
contact@srilankaevasion.com
(94) 77 526 8554
(94) 77 588 6600
http://srilankaevasion.com/
http://srilankaevasion.com/contacts.html
Bonjour,
J’ai organisé mon voyage au Sri Lanka grâce à la liste des chauffeurs et des guides que vous aviez proposé. Je suis finalement passé par l’agence Atypique Lanka tenue par Chamika, un franco-sri lankais et Marjorie, une française. J’ai eu l"occasion de les rencontrer à mon arrivée et tous deux sont très impliqués dans leur activité et ont a coeur de faire passer un merveilleux séjour à leurs clients.
Voici leur coordonnées : chamika@atypique-lanka.com.
Leur numéro : +94 071 8626189
Leur site internet : www.atypique-lanka.com
N’hésitez pas à les contacter et ils vous organiserons un super circuit!
Bon voyage à tous!
Mathilde
Bonsoir mathilde89,
Vous avez tout à fait raison de me signaler ce TO tenue par une française également. Je suis désolé de cet oubli, alors que Chamika est effectivement dans la liste des chauffeurs/guides francophones.
=====================================================
Atypique Lanka
Chamika Kathri Arachchige
http://atypique-lanka.com/contact-us
http://www.facebook.com/atypiquelanka
chamika@atypique-lanka.com
Mobile: 00 94 718-626109
Téléphone: 0094 112-877152
Cordialement.
moi aussi j’ai envoyé plusieurs mails et j’ai même téléphoné. Aucune réponse, dommage le circuit était juste ce que nous voulions .
Avez vous trouvez comment les joindre? merci
Bonjour à tous,
On utilise très souvent le site pour nos voyages à l’autre bout du monde et pour notre premier post, nous souhaiterions parler de SRI LANKA EVASION.
On a fait notre voyage en Mar/Avrils 2014 avec cette agence et qu’une seule chose à dire : PARFAIT.
Avant le voyage :
- Un circuit fait sur mesure
- Une écoute et des propositions
- Rapport qualité prix très très correcte (comparé à plusieurs TO)
Pendant le voyage :
- Un chauffeur extraordinaire (demandé obligatoirement SABRI!! )
- Un suivi par Virginie journalier
- Un voyage magique
“L’inconvénient”, c’est qu’il privilégie la qualité à la quantité et vu le nombre de demandes,… il faut être patient et ne pas hésitez à relancer car le résultat vaut vraiment le coup.
Nb : 1) N’hésitez pas à regarder leur site
2) N’hésitez pas à contacter directement l’agence
3) Si vous avez la chance de partir avec ce TO, demandez SABRI (coup de cœur) !
Yass et Alex
Nous avons été longtemps en contact avec cette agence. Beaucoup d’échanges d’emails très cordiaux, mise en place d’un circuit qui nous convenait tout à fait… Nous étions sur le point de bloquer définitivement… et du jour au lendemain plus aucune nouvelle de leur part malgré de nombreuses relances… Nous n’avons toujours pas compris pourquoi! Je veux bien qu’ils privilégient la qualité à la quantité mais dans notre cas le projet était abouti…
Pas grave, nous nous sommes tournés vers une autre agence même si au début nous étions vraiment déçus de ne pas partir avec Sri Lanka Evasion.
Bonjour
Nous sommes partis au Sri Lanka en 2013 avec Sri Lanka Evasion et je confirme le sérieux et le professionalisme de cette agence locale au Sri lanka tenue par des passionnés.
Comme rappelé dans les différents commentaires, l’agence privilégie la qualité à la quantité et il vaut mieux s’y prendre plusieurs mois à l’avance avant de réserver surtout pour Février / Mars période de pointe.
J’ai d’ailleurs fait un carnet sur mon blog pour décrire le voyage. De plus nous avons été très bien suivi que ce soit au quotidien par les guides ou au téléphone par Virginie et notre guide était Sabbri.
Cdt
Leblogtrotteur (www.le-blog-trotteur.fr)
Bonjour à tous,
Nous revenons d’un voyage de 2 semaines organisé avec SLE.
Je confirme le sérieux et le professionnalisme de cette agence, l’organisation parfaite, l’écoute et la réactivité.
Le choix des hébergements correspondait tout à fait à ce que nous souhaitions. ( des guests-houses sympas en majorité , et des petits hôtels familiaux dans des endroits magnifiques).
Notre séjour a été perturbé par les pluies, inondations et autres glissements de terrain, qui ont obligé Virginie à changer en urgence la deuxième partie de notre circuit.
Certains sites étaient inaccessibles, tout le centre de l’île était bloqué ainsi que le parc de Yala, et la voie ferrée coupée.
Nous n’avons pas pu voir les plantations de thé, ni prendre le petit train, mais personne n’y pouvait rien.
Virginie a géré au mieux cette situation difficile, et nous avons quand même profité de la fin de notre séjour.
Nous l’avons rencontrée à Galle, et passé un excellent moment avec elle. Jeune personne attachante, dynamique et hors du commun.
Je confirme aussi: Sabry, en plus d’être un chauffeur exceptionnel est une personne fantastique, avec qui nous avons eu des échanges inoubliables.
Morey, notre guide francophone, a été absolument à la hauteur et nous avons bien ri aussi avec lui.
L’équipe a très bien fonctionné pendant 2 semaines, et nous avons eu énormément de mal à les quitter. Moment douloureux.
Ils nous ont permis de découvrir et d’aimer leur pays, sa nature, ses sites historiques et culturels, ses habitants, ses rice&curry de folie, et même sa pluie battante !!!
Vraiment un beau voyage ! Partez tranquilles avec cette agence !
bonjour à tous,
Nous avons passé 2 semaines au Srilanka fin nov début décembre (temps très moyen) et nous ne pouvons que vous recommandez cette petite agence qui privilégie la qualité à la quantité.
Notre chauffeur Jannah, personne souriante et généreuse, ainsi que notre guide Mourey, serviable, attentionné et discret nous ont fait découvrir avec passion leur ile.
Séparation émouvante après 10 jours passés ensemble.
Merci à Virginie et à son mari pour l’excellente organisation, leurs conseils et leur professionnalisme. Le tour de la ville de Galle en compagnie de Virginie a été pour nous “la cerise sur le gâteau” car elle a pris le temps de répondre à toutes nos questions sur la vie srilankaise.
Nous reviendrons c’est sûr !!!
Bonjour,
J’ai contacté sri lanka evasion mi decembre pour l’organisation de notre voyage fin février…
Virginie m’a proposé un circuit sur mesure et à repondu à toutes nos attentes.
J’ai confirmé que nous voulions nous engager avec eux fin decembre, mais depuis, pas de réponse…
Alors je sais qu’il ya eu pas mal de soucis en effet avec les inondations fin décembre et qu’elle doit être ultra débordée. Mais à votre avis, dois-je m’inquiéter et essayer de voir avec d’autres agences, notre voyage étant dans un mois? Virginie vous a t-elle toujours repondu, même avec un peu de delai?
Merci de vos reponses
Bonsoir Zazoo,
Oui, je pense que Virginie est un peu débordée avec tous ces événements.
Avant de renoncer, ce qui serait dommage, parce que ça vaut vraiment le coup avec eux, vous pouvez peut-être essayer de les contacter par téléphone.
Ne pas oublier qu’il y a 4h30 de décalage !
Les deux numéros sont sur Whatsapp, donc il suffit de télécharger l’app. ( gratuite ) et les messages écrits sont gratuits.
Je l’ai utilisée avec Virginie, et ça a très bien marché.
Bonne chance, et quoi qu’il en soit, excellent voyage !
Vous aurez certainement meilleure météo que nous, et vous aurez la chance de voir les plantations et tout ce qu’on a raté, alors profitez-en bien ! Ce pays est magnifique et les Sri-Lankais adorables.
Bonsoir,
Pas d inquietude, Virginie fait de son mieux pour contenter tout le monde. C est une periode chargée pour les voyagistes, mais persévérez je suis sûre qu’elle vous repondra.
(Elle accepte également de se parler par skype)
Bon voyage vous ne regretterez pas j en suis sûre!!
Virginie est souvent un peu débordée mais ça vaut le coup de persévérer c’est un TU génial. Essayez de l’appeler , elle nous as répondu le lendemain.Très bon voyage
Bonjour
Je confirme ce qui est dit plus haut, en ce moment c’est la periode haute et il se peut que Virginie soit beaucoup occupée. Je vous conseille également de perseverer.
Leblogtrotteur
Bonsoir,
Nous avons eu nous aussi du mal à joindre Virginie au départ… mais sur les conseils de routard nouys avons persister! Car quand on voit tous les bons avis…ça serait dommage de passer à côté de cette agence!
Alors je vous conseille de les relancer…et d’attendre un peu, il s’agit de la saison touristique, ils doivent surement être bcp pris.
Nous partons dans 1 mois avec Sri Lanka Evasion et nous avons vraiment hate!
Bonsoir à tous,
Je voulais vous remercier d’avoir repondu si vite à mes questions…
J’ai suivi vos conseils et ça a fini par payer! Virginie m’a repondu hier soir :))
ça y est, nous partons officiellement avec sri lanka evasion dans un mois pile!!
Hate d’y etre!!!
bonne soirée a tous
C’est une super nouvelle! heureuse pour vous et bonnes vacances!
Génial ! Ca valait le coup d’attendre un peu. Passez de merveilleuses vacances.
Bonjour à tous,
j’avais juste une dernière petite question concernant le paiement à l’agence…vous aviez bien fait un virement international de 50% du total avant votre départ? Le virement vous a t-il été confirmé par Virginie? Et à qui avez-vous donné le solde à l’arrivée ? (dernières petites questions pratiques avant notre départ…:))
Merci de vos réponses
Oui le virement a été confirmé, et nous avons réglé le solde directement à notre guide quelques jours après notre arrivée.
Je vous souhaite d’excellentes vacances, et j’espère plus ensoleillées que nous au mois de nov !! Dites nous ce que vous en avez pensé !! A bientôt de vous lire
Aucun problème. Le virement a été confirmé et nous avons réglé le solde à notre guide en arrivant.
Bonnes vacances, veinards, et vous ne pourrez pas avoir autant d’eau que nous en décembre !