Agence SUN TRAVEL Paris

Forum Avion

Bonjour,

Après avoir été clients depuis de nombreuses années et malgré de nombreuses relances, un recommandé non retiré, un échange sur FB et de nouveau une relance comme proposé publiquement sur FB pour faire bien disons le, toujours aucun retour quant au remboursement des 3 avoirs dont nous disposons chez SUN TRAVEL. Je ne sais pas s’il s’agit d’un manque de professionnalisme ou si c’est volontaire de ne rembourser leurs clients lorsqu’ils sont dans leurs droits et fournissent les justificatifs nécessaires pour faciliter le traitement. Mais c’est acté nous n’en resterons pas là, nous ferons valoir nos droits devant la juridiction compétente. Je ne recommande donc absolument pas SUN TRAVEL qui méprise ouvertement ses clients et leurs droits.

Pensez à saisir le médiateur du tourisme.

Une petite visite vaut mieux qu’un courrier
avec un mégaphone ?   ;-) - H@rd

Bonjour,

Depuis Avril 2020, je me bats pour obtenir un remboursement car les frontières étaient fermées et mon voyage n’a pas pu avoir lieu.

Conformément à l’ordonnance no 2020-315 du 25 mars 2020 du gouvernement, au delà de 18 mois les avoirs doivent être remboursés en intégralité, or suntravel réclame des frais d’annulation pour obtenir mon remboursement ou m’oblige à réserver un vol avant le 20 avril 2022 au cas contraire, ce ne sera plus sous leur responsabilité.

Il m’a également été indiqué par mail qu’ils ne répondront qu’à mon mail que si je choisis une de ses options.

Êtes vous dans le même cas que moi ? Je souhaite entamer une procédure afin de récupérer mon argent.

N’hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre mésaventure et comment avez vous procéder pour obtenir un remboursement.

En vous remerciant,
Sandrine

Bonjour,

Il faudra vous rapprocher de l’association des consommateurs; ne laissez pas l’agence de voyage “SUNTRAVEL” vous prendre des frais sur votre remboursement. Il n’a nullement le droit de le faire.
C’est du VOL.

A nous, il retient 375€, je cite:
“Ayant dans le passé, échanger plusieurs fois avec vous, je vous rappelle une fois de plus que nous vous avons revendu
des titres de transport valable, et que la différence entre le montant payer et le montant qui vous sera remboursé,
correspond au travail réalisé, aux différentes charges qui nous incombe, qui elles ne sont malheureusement pas arrêter.”
“Les frais qui seront déduits de votre paiement, sont d’un montant de 125 € par personne.”

C’est une somme exhorbitante (125€ x 3 = 375€) comme frais - pour avoir éditer 3 billets électronique, pour avoir répondu à des mails de relances…il compte combien de jours de travail pour ça ? Si chaque client lui paye 125 € par billet gratuitement, il s’en sortira très bien!

Il faut catégoriquement se méfier de cette agence de voyage!!
SURTOUT NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE!

Nous allons avoir recours à l’association des consommateurs et il ne s’en sortira pas!!

Bonjour,
A l’heure actuelle votre problème de remboursement est résolu ?

Sujets suggérés