Agence Tahiti et ses îles ou Tahiti tourisme avis

Forum Polynésie française

Bonsoir,

Je prépare un séjour en Polynésie Française avec un combiné de 4 îles pour le mois de septembre : J’ai trouvé un séjour intéressant sur le site de l’agence “Tahiti et ses îles” ou “Tahiti tourisme” : Apparamment la même agence sans être vraiment sûre : Je n’ai trouvé aucun renseignement sur eux ; Inquiétant … ou pas ?!!
Auriez-vous un avis sur ce site, êtes-vous déjà passé par eux ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne soirée.

Bonjour !
Tahiti Tourisme est l’organisme officiel de Polynésie, équivalent à un Office du Tourisme. Tahiti et ses iles est une désignation pour rappeler qu’outre Tahiti il existe d’autres iles en Polynésie.
Cordialement

Bonjour
En complément Tahiti tourisme est un groupement d’intérêt économique agrée par la Direction régionale des affaires économiques de Polynésie, en charge de la promo, pub, marketing… sur les marchés internationnaux, mais aussi intérieur.
Tahiti tourisme dispose d’un site officiel: Tahiti et ses îles
Tout ce qu’il y a de plus sérieux
christian

Je vous remercie Christian pour votre réponse ; Et j’en suis ravie.
Bonne journée.
Sandrine.

Bonjour nous voudrions partir à tahiti pour notre voyage de noce en janvier esque vous avez été contente de tahiti et ses îles svp il font des prix intéressant ? Merci d’avance

Bonsoir,
Fort malheuresement nous ne sommes pas rendus en Polynésie, alors; peut-être qu’un jour à mon tour et je l’espère je vous demanderai des renseignements ! Toutefois, je vous souhaite un bon séjour.
Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage