Agence Terre Canada

Forum Québec

Bonjour à tous,

nous allons faire notre voyage de noce au Canada, et nous sommes en train de demander des devis à différentes agences pour connaitre les prix de 15 jours ou plus en autotour.
Une agence nous a répondu très vite : Terre Canada.
Est-ce que quelqu’un connait cette agence? Avez-vous rencontrer des problèmes lors d’un voyage organisé par ce TO?
Merci par avance!

Bonjour ,

Perso je ne connais pas car j’ai organisé mon 1er voyage seule.

Comme je viens de répondre à un autre routard , avez vous envisagé de faire votre propre circuit en vous documentant un peu ,soit par des brochures ,soit par le site www.bonjourquebec.com .

Ensuite avec l’aide de routards vous pourrez vous concocter un circuit sympa qui ne vous fera pas courir .

réfléchissez et revenez vers nous

Amicalement et bonne année

mamilou

t

Je pars également avec cette agence .Les gens y sont compétents et très aimables, ce sont des Canadiens.
Je pourrai vous en dire plus à mon retour mais mon carnet de vol est absolument parfait et en ordre.

Si vous allez pour la première fois dans ce beau pays, vous serez conquis par la politesse et la gentillesse des gens.
L’accent est parfois difficile à comprendre mais c’est drôle.
Si vous descendez vers Toronto et les Niagara Falls, l’anglais est obligatoire.
N’oubliez pas que les prix sont affichés hors taxes, donc attention pour les Français.

bonjour, je vous avais écrit avant mon départ pour le Québec avec Terre Canada.
De retour hier, je confirme mon entière satisfaction vis à vis de cette agence qui a pris en compte tous mes souhaits et arrêts divers.
Tout fut parfaitement conforme sans aucune surprise.
Je vous conseille Maryse qui a su être à mon écoute .
Bravo à cette agence si aimable.
Cela n’est pas étonnant, ce sont des Québecois, cela change des Français

Sujets suggérés

Services voyage