Agence Thailandaise

Forum Thaïlande

Bonsoir
j’aimerais partir en Thailande l’été prochain, pouvez-vous me communiquer les coordonnées d’agence de voyage basées en thailande pour que je construise avec elle mon circuit personnalisé.
Je me sens incapable de m’occuper des réservations guest-house, visites, transports internes…¨Par avance Merci
PS : je suis aussi preneuse d’infos pour avoir les vols internationnaux pas chers

Bonjour

Déjà, combien de temps comptez-vous partir ?
Si c’est 10 jours, en effet, une agence peut être utile

Si c’est beaucoup plus, inutile de tout réserver à l’avance, que ce soit les hébergements ou les moyens de déplacement (lignes intérieures, bus, train) ou visites
A la rigueur la première nuit

Pour l’aller/retour, utilisez les comparateurs de vols
Ensuite, préférez le site m^rmr de la compagnie retenue, surtout pas un intermédiaire genre Opodo ou autres, qui peuvent être un peu moins chers mais qui n’assurent pas au moindre souci

Bonsoir,
j’ai déjà été en thailande en 2010 et j’y retourne en février 2016, je passe toujours par la meme agence, charly connection travel and tour. voici le lien pour te rendre sur leur site web : http://www.travelconnecxion.com/
Je les trouves trés sympa et trés arreangant en fonction de tes envies et ton budget.
Je voyage avec ethiad airways en passant directement par le site : www.etihad.com/fr-fr/ , je paie 570€… par contre je réserve 6 mois a l’avance! Je fais ma résa par téléphone, ils sont super agréable!
J’espère t’avoir un peu aidé dans tes recherches. Et reste dispo pour d’autres infos si besoin!
loulllloute

Merci pour vos réponses, je compte partir entre 16 a 20 jours.

Bonjour , nous venons de valider un séjour de 3 semaines en janvier 2016 en THailande avec l’agence LEE TRAVEL Lee et Arnaud , très reaçtif a nos mails , nous avions travaillé en amont notre séjour . Pour la compagnie aérienne , nous avons pris nos billets avec Qatar AIrways . Bien cordialement

Bonjour, arnaud parle francais???

bonjour, Arnaud parle le français sa femme Thai et je pense aussi anglais (pas certaine), nous sommes partis 3 semaines en voyage complètement individuel avec guide et chauffeur privé, Arnaud prépare tout ce qui concerne votre voyage avec tout les changements que vous désirez, inutile de vous dire que nous avons passés un séjour de rêve, tout en visitant la Thailande de Bangkok au Nord Ouest, je ne peux que vous le recommander, bonne vacances

Bonjour à tous, avec mon compagnon nous aimerions aller en Thaïlande en février. Ce sera notre premier voyage dans ce pays ce qui fait que nous ne savons pas du tout quoi visiter. Nous avons contactée différentes agences mais pour l’instant Travablue nous propose le meilleur devis. Quelqu’un connait cette agence ?
Karine

Bjr
societe dont l adresse est aux USA
Site web cree en 2014 par masa okada

Sujets suggérés

Services voyage