Agence Tiaré Spirit

Forum Polynésie française

Ne passer jamais par l’agence de voyage Tiaré Spirit de paris .
Ce sont des gens malhonnêtes

Bonjour

Pourquoi?
Une discussion sur le forum avec de nombreux REX, vante les mérites des agents de cet organisme.
Est ce lié à la situation sanitaire dans ton cas?
Bonne journée
christian

bonjour j’ai annulé mon voyage avec l’agence tiaré Spirit boulevard Raspail à paris pour raison personnel.
J’ai tout fait dans les règles et pour ne pas me rembourser le directeur Mr Raynal Serge à fait jouer l’ordonnance du COVID.
J’ai pris à avocat qui m’a confirmer que l’ordonnance n’étais effectivement pas recevable dans mon cas .
Je suis aller plusieurs fois à l’agence pour trouver une solution même un remboursement en plusieurs fois .
Il m’a dit ok mais ne m’a jamais rembourser.
Je vais donc aller en justice et déposer plainte contre eux .
Tous cela juste pour avoir mon argent .
Alors un conseil j’ai beaucoup voyagé et ne suis jamais tombé sur des gens aussi malhonnêtes.
Je ne peu que vous conseiller de ne pas passer par eux vraiment

Voyage magnifique en Polynésie 20 jours 5 îles , parfaitement organisé par Margot
Merci à toute l’agence pour ces moments inoubliables
Les excursions étaient toutes fabuleuses

Moi aussi j’ai eu des problèmes avec cette agence. Heureusement que nous avons accepté le voyage avec des modifications de départ et de vols (on devait partir avec air tahiti et nous sommes partis avec french bee) il devait nous rembourser les frais de taxi, les frais de repas et nous dédommagé, mais on a rien reçu, avec maintes appel avec M. Raynal. Nous avons appris par la suite qu’ils ont fait faillites et que beaucoup de personnes n’ont pas eu le remboursement de leur voyage. Nous n’avons pas trop à nous plaindre mais nous avons eu 400 € de frais non remboursé.
ils n’ont pas du tout été honnête, car le voyage était organisé plus d’un an à l’avance.
ils ne feront plus de mal, mais je compatis vraiment pour tout ceux qui ont payé leur voyage et qu’ils ne sont pas partis.

Sujets suggérés

Services voyage