Je suis de retour après 3 semaines pasées au Myanmar et revenons comblés. J’ai utilisé les services de l’agence birmane Tint Tint Travels and Tours ( TTTT) basée à yangon après l’avoir choisie parmi 4 agences consultées.Mes critères de choix ont été: qualité des propositions, réactions à mes demandes, respect de mes souhaits,ensemble des prestations proposées, rapport qualité prix. Tout le programme de visites établi en parfaite collaboration avec TTTT a été respecté. J’ai voyagé avec voiture , chauffeur et guide. Il faut savoir que le pays est grand; si bien qu’en changeant de région , on change aussi de chauffeur et de guide ( au choix: parlant français ou anglais, les guides francophones sont plus chers). mes grandes étapes: Yangon, Pindaya, Lac Inle, Mandalay et ses environs, Pwin OO Lwin, bagan et avons terminé notre séjour par 3 jours à Ngapali plage , merveilleux; les chauffeurs sont très prudents, les guides professionnels aimant partager leurs connaissances. L’agence TTTT s’estchargée de réserver les hôtels, les billets d’avion pour les vols domestiques. Je ne peux , en fonction de mon expérience récente que recommander cette agence
Kali 67 chargée de ré
Anonyme2
Bonjour ,
qui peut me donner des avis sur great expédition travels and tours située à Yangon? sérieux de l’organisation ,respect du contrat ,qualité de l’accueil du personnel de l’agence ,chauffeurs et guides ?
merci d’avance pour votre aide dans ce choix difficile …
Anonyme3
bonjour beursalou,
Je ne connais pas l’agence citée.
Si vous ne voulez prendre aucun risque, et c’est la moindre des choses pour apprécier un voyage à sa juste valeur, je ne peux que vous conseiller d’utiliser les services de l’agence que j’ai utilisée moi-même: Tint Tint travel Tours. Je me suis exprimé (Routard Forum) sur cette agence qui m’a donné entière satisfaction sur tous les plans, depuis la conception jusqu’à départ.Très professionnel, très sérieux.Très bon rapport prix/prestations.J’étais en relation avec Moh Moh Khaing.
Cordialement,
kali 67
Anonyme4
cher Kali 67 merci pour votre réponse ,je m’en vais de ce pas voir votre appréciation sur le site, pouvez vous me donner un ordre d’idée du prix circuit 13/14 jours pour 2 personnes que demanderait cette agence?
merci encore pour votre éclairage