Agence Vietnam Authentique

Forum Vietnam

bonjour

l’agence vietnam authentique attention pas authentik vietnam me propose
un bon programme mais à part son site internet je n’ai aucun retour sur
leur expérience et leur sérieux.
quelqu’un connait il cette agence située à Hanoi dans le quartier Hoan Kiem
18 rue hang gai hanoi

http vietnamauthentique.vn

merci

Je suis en train d’organiser un tour avec l’agence Vietnam Authentique. Mais là, j’ai un peu l’impression de me faire arnaquer. Est-ce que tu as eu des informations au sujet de cette agence ou bien as-tu fait ton voyage en utilisant leurs services ?

Je ne trouve rien sur internet à propos d’eux à part leur site web.

J’aimerais bien entendre parler d’expériences de d’autres voyageurs.

Finalement j ai pris cette agence le tour sur la baie d halong et excursion au Cambodge ou je suis actuellement c tres efficace et tres bien de tres bons hotels chauffeurs et guides francophones tres serviables et charmants. Je recommande. Negocier le prix et détailler point par point. Mais je n ai que de bons points pour l instant mon voyage se termine demain. Ici au Vietnam et Cambodge tout est possible.

Merci pour votre réponse. Ça me rassure. Alors je testerai leur service. Bon retour !

Vous parlez de négocier le prix du voyage ??? Cela se fait ?? Et si la réponse est oui … Quel et, plus ou moins le pourcentage “correct” pour les deux parties, bien sur.

bien sûr tout se négocie au Vietnamselon le circuit choisi et les prestations, il faut tout se faire préciser par écrit
aussi bien le petit déjeuner que le type d’hôtel par exemple pour une prestation décrite tu peux demander une ristourne de 7 ou 8 %
ensuite tu peux même demander un prix à l’hôtel si tu restes plusieurs nuits
et surtout les prix annoncés dans les magasins sont réduire de 30% minimum et aussi au marché tu divises par 2 évidemment faut pas non plus exagérer
attention aussi à bien demander le prix avant chaque prestation ou chaque achat et se mettre d’accord et payer après.

Merci beaucoup … Pour tous ces renseignements… Je m’ empresse de les noter.

Sujets suggérés

Services voyage