Début août nous avons organisé une journée à Essaouira en partant de Marrakech . Contact et négociation avec une agence qui figure sur le guide . Pampa Voyages . Nous etions 7 personnes , sommes mis d’accord pour la location d’un mini bus avec chaffeur pour une journée complète . 1100 DRM tout compris . La veille sommes allés à l’agence pour payer … au passage nous avons refusé les 4% de com car paiement avec carte bancaire . Rdv pris pour le lendemain devant l’hotel à 8h . Le chauffeur etait ponctuel . A la sortie de Marrakech il s’est arreté dans une station service pour faire le plein . Surprise il nous a demandé de payer . Refus de notre part … il a décidé de revenir à l’agence … mais il etait 8h30 , attente jusqu’à 9h que le patron arrive … il ordonné au chauffeur de partir sans plus d’explication … Bref 1h perdu , le sentiment d’avoir éviter une arnaque de plus … c’est vraiment dommage cela ne donne pas uune image positive du Maroc .
Anonyme2
Les arnaques sont partout au monde, comme on peut rencontrer le bien et le mal donc c’est une question de conscience et de mœurs rien de plus.
Anonyme3
Bonjour à tous!
Je tiens à partager mon expérience de location de voiture à Marrakech avec l’agence de location “pampa voyage Maroc” situé avenue Mohammed V.
Nous avons pris un premier contact téléphonique qui s’est très bien passé, nous avons eu toutes les informations, bien sûr au Maroc il faut demander tout à l’avance pour ne pas avoir de déconvenues; à savoir les prix, si le carburant est compris dans le prix, les horaires, etc etc pensez à tout avant d’appeler !
Personellement nous avons demandé qu’on nous livre la voiture à l’hôtel et ils sont arrivés pile à l’heure. Nous avons signé le contrat. Puis nous avons rendu la voiture à l’agence le soir ils nous ont ramené ensuite à l’hôtel (tout gratuitement) tant qu’on demande tout à l’avance clairement, il n’y a pas de problème, encore une fois.
Petite astuce: demander le niveau de carburant et vérifier avec eux pour rendre la voiture au même niveau.
Très bon accueil, franchement je recommande cette agence.
Voilà j’espère que ce message vous aura été utile !
Bon voyage !