Nous désirons aller en Polynésie en mai 2014 ,nous avons contacté plusieurs agences et easy tahiti est la plus intéressante .Pouvons nous faire confiance à cette agence?Merci de votre aide
Claudine
Bonsoir, D’après tous les messages sur le forum il semble que se soit une très bonne agence.
Pour notre part nous avons eu une 1ère estimation par Teiva et en attendons d’autres
Sans indiscrétion quel parcours et quel tarif vous ont-ils proposé ?
Bonne soirée
BonsoirNous faisons les marquises,Rangiroa ,Moorea ,bora bora,3nuits dans chaque île. Plus 1 nuit a l’arrivée et au retour à Tahiti .nous en avons pour 7000 euros environ par personne .
Bonjour,
Je ne peux pas encore vous dire vraiment ce que je pense de l’agence puisque le voyage a lieu la semaine prochaine mais en tout cas, pour nous, c’était les plus compétitifs et les avis que j’ai pu trouver sur internet sont à 100% positif donc je ne m’inquiète pas trop
Bonne journée et bon préparatif!!
Bonjour
Nous partons en octobre 2013 et avons choisi JLT Voyage, après avoir demandé plusieurs devis à d’autres agences ( Easy tahiti, Etahiti travel, Yestahiti, pour ne citer que les plus “sérieuses” )
Beaucoup de patience, très professionnelle, à l’écoute et au final le meilleur rapport qualité prix…
Bonne préparation
bonjour
Je reviens tout juste d’un périple polynésien organisé par easytahiti.com et plus particulièrement Teiva Carrara (très réactif et très professionnel). En donnant mon avis sur cette agence, je ne vais pas être très originale (vu le nombre de messages positifs) mais sincère : un sans faute !! tout était parfait, vols internationaux et inter-îles, transferts, hébergements toujours bien placés et charmants. Bref nous sommes ravis à la fois par la beauté des îles visitées et leurs habitants (Tahiti, Moorea, Huahiné, Bora Bora, Rangiroa) ainsi que par la qualité de nos prestations. Teiva a su gagner notre confiance (pas forcément évident lorsqu’on traite par mail) et nous proposer un voyage sur mesure, adapté à notre budget et nos aspirations.
easytahiti.com est une agence sérieuse. Vous pouvez leur faire confiance.
Bon voyage.
Bonsoir,
Je suis partie avec Easy Tahiti de fin mai jusqu’a la mi-juin et je suis ravie de mon voyage, super bien organisés.
Ils sont tres reactifs pendant la preparation mais aussi pendant le voyage. Je les ai appele un matin a 7h45 pour avancer au jour mele une excursion prevue le lendemain et le bateau est passé me chercher 1h30 plus tard…
Bref, je recommande !
Bon voyage, Frenchcut
,Merci à tous pour vos témoignages .C’est décide nous partons avec eux.Nous rêvons à notre voyage.
Claudine
Nous sommes parti avec E tahiti travel, et nous avons les meme commentaires entousiastes que tout ceux que l’on peut lire ici (ca en devient meme presque douteux), vous pouvez y aller les yeux fermés, pour notre itineraire ils etaient moins cher que easy tahiti par contre
Merci pour votre information ,je n’ai hélas pas contacté e.tahiti travel j’avais contacté plusieurs agences et easy tahiti fut le plus intéressant .J’ai donc accepté leur proposition.J’espère avoir fait le bon choix et j’attends avec impatience ce voyage.Merci encore
Je pense tres honetement que les prestations doivent etre tres proches.
Mais une chose est sure ils ne sont pas forcement les moins cher.