Attention à Locauto, Goldcar, Alamo, RentaCar (c’est pareil)
Ils attirent sur le Net avec de bons prix…
Mais sur place, proposent une assurance supplementaire.
Si on ne la prend pas… au retour de la voiture…
Ce qui m’est arrivé…
Une tete d’epingle d’eclat a été retrouvé sur le pare-brise…
Avec la terrible sensation qu’il etait connu d’avance…
Et une facture de 540E pour changer le pare-brise ! !
Ensuite 3 prelevements de 46E pour 3 frais administritifs liés à des pv soumis par les villes ou sociétés d’autoroute…!
Nous avons poursuivi notre voyage sur Malte…
Meme pb… mais decrits immediatement par le chauffeur de taxi qui nous menait vers le loueur Goldcar…
On ne veut pas se faire prendre une 2eme fois…
On passe par Hertz, une adresse serieuse mais 2 fois plus cher (mais avec l’assurance de Gold car incluse, ca revient au meme)
Et l’employé… de Hertz nous decrit pratiquemement notre cas, sans que nous en ayons dit un mot…
! !
Mais localement c’est donc connu… !
Je vous laisse décider…
Bons voyages…
tgv8072
Bonjour,
Je confirme.Fuyer Locauto,il m’ait arrivé la même chose à Pise il y a quelques années(une petite rayure de 2cm sur un enjoliveur (certainement déjà là au départ mais pas vu sous le soleil)=70 euros.Je reste persuadé que le client suivant a bénéficié du même enjoliveur non remplacé.
buridan3
La même chose vient de se produire. Je reçois aujourd’hui un mail avec une pièce jointe farfelue de GOLDCAR m’indiquant qu’ayant pris deux PV en septembre 2018, je suis astreint à payer pour chacun 55 euros de frais administratifs à GOLDCAR qui seront prélevés sur ma carte bancaire.
Evidemment impossible de savoir quoi que ce soit sur ces pseudos infractions routières, leur contenu ne pouvant être communiqué par mail (sic!).
Heureusement il se trouve que j’ai changé de carte il y a quelques semaines ce qui empêche cette escroquerie d’aboutir.
J’avais déjà eu une mauvaise surprise avec GOLDCAR à l’aéroport de Catane car, bien qu’ayant souscrit auprès de RENTALS CAR (l’intermédiaire) une assurance au maximum, j’ai dû acquitter sur place un complément pour couvrir la dispense de franchise. En effet GOLDCAR impose ce paiement à ceux qui ne peuvent garantir leur franchise avec une carte de crédit. En France, la plupart des voyageurs ont seulement une carte de débit. Curieusement le paiement de ce supplément peut lui s’effectuer avec une carte de débit (type Visa premier). Bref au final j’ai payé plus cher que si j’avais choisi un loueur en France pour la même destination.
tgv8074
J’ai moi même témoigné il y a quelques années pour une arnaque de la part de "Locauto"à Pise.Je me demande pourquoi "rentalcar"continue à garder comme partenaires de telles agences malgré les nombreux témoignages désastreux pour ces sociétés mafieuses.
il en va de la fiabilité de rentalcar…
Anonyme5
Bonjour en Sicile,
j’avais pris Italy rent car, un peu plus cher mais j’en étais très satiaite. La dame au comptoir parlait même francais.