Nous partons visiter la Crete en septembre prochain et nous prévoyons de passer quelques jours vers Agios Pavlos. Apparemment la plage et les environs y sont restés assez sauvages et paisibles.
Nous pensons réserver à l’hotel Agios Pavlos. Certains connaissent-ils cet hotel ? Je souhaiterais avoir vos avis, si certains d’entre vous ont séjourné là bas…
Merci d’avance pour vos réponses, toujours utiles.
Anonyme2
Je réponds trop tard pour votre voyage, mais L’hôtel Agios Pavlos nous a énormément plu.
Nous étions censé rester un jour, mais nous étions trop bien et sommes restés 2 jours.
Une seule petite route mène à cet hôtel, on a l’impression d’arriver au bout du monde.
Les chambres sont belles, propres et spacieuses. La nourriture excellente et le patron très gentil et efficace.
Une jolie plage, une eau claire et transparente, et une petite crique rien que pour nous, nous ont charmés.
Une balade dans les roches multicolores de calcaire plissé complète la magie du lieu.
Fin avril, l’endroit était parfait. Mais je pense que les chambres sont un peu bruyantes en pleine saison (au dessus du restaurant).